Je viens de remettre à jour mon listing des aventures de Rahan que j'avais réalisé il y a quelques années pour Pif Collection
j'arrive à 194 épisodes...
N'hésitez pas à me signaler des erreurs ou des oublis si vous en trouvez

je me suis permis aussi de lui prendre, le listing est super bien fait, merci blek....reedff a écrit :Un fichier sur Rahan, c'est ce que j'attendais . Merci![]()
J'ai l'intégrale noire, maintenant je sais enfin ce qu'il faut compléter.
Ben allez y les gars, servez vous !klorophylle a écrit :je me suis permis aussi de lui prendre, le listing est super bien fait, merci blek....
Oui c'est en effet celle la que j'ai choisi au moment ou j'avais fait mon listing la première fois (C'était le but d'ailleurs)reedff a écrit :L'intégrale Soleil est la plus complète, s'il fallait refaire une collection, c'est celle là que je chosirais.
Si ça ne te gêne pas, je m'en servirais pour nourrir l'article Rahan dans WikiPF. En effet, ce listing est clair, précis. Du bon boulot !Blek a écrit :Ben allez y les gars, servez vous !klorophylle a écrit :je me suis permis aussi de lui prendre, le listing est super bien fait, merci blek....
C'est fait pour ça
Ce serait bien que tu la mettes dans les PA. Après j'enlève celle-ci.gregb a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1555.l2649
Pour les amateurs je mets en vente une planche de Rahan par Cheret !
voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1555.l2649
Totoche te demande de mettre ton annonce dans la section PA (Petites annonces) ou elle sera mieux valorisée et surtout ou elle sera vu par les potentiels acheteursgregb a écrit :excuse moi mai j'ai pas compris ce que tu m'as dis !
Cela s'appelle "Le Marché"...gregb a écrit :ok merci mais qui peut me dire ou se trouvent les petites annonces ? J'ai cherché mais je ne trovue rien
Ben oui c'est écrit dessusTotoche a écrit :Cela s'appelle "Le Marché"...gregb a écrit :ok merci mais qui peut me dire ou se trouvent les petites annonces ? J'ai cherché mais je ne trovue rien
Le Marché des BD Populaires
Achats / Ventes / Échanges.
Dans un esprit convivial et dans le respect de la charte, retrouvez ici toutes vos petites annonces BD.
Faites votre marché !