Starsky et Hutch

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Starsky et Hutch

Message par drou »

Starky et Hutch en DVD vient de sortir.
c'est l'escalade en ce moment avec toutes les nouveautes.
c'est le portefeuille qui ne va pas suivre :grr:
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Re: Starsky et Hutch

Message par Mister No »

Quand tu es sûr de faire la série complète, il vaut bien mieux acheter le coffret. Ca revient beaucoup moins cher. En général, je ne prends que les N°1 et 2 quand je ne pense pas faire la série complète. Juste histoire de gouter à la série (ou d'y regouter).
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Starsky et Hutch

Message par CRISWEL »

drou a écrit : mar. 01 août 2006, 21:56 Starky et Hutch en DVD vient de sortir.
c'est l'escalade en ce moment avec toutes les nouveautes.
c'est le portefeuille qui ne va pas suivre :grr:




On trouve pas mal de DVD en ce moment et à des prix très bas...
Chaque fois que j'en vois des bons, je les prends
Or mercredi, on me propose ce coffret pour la somme de deux euros...

De la série "Starsky et Hutch", je ne connaissais que la chanson

Donc, c'est maintenant que je vois ça pour la première fois de ma vie :lol:

Pas mal mais un peu passé comme ambiance... En tout cas, le produit est très beau

Même si on regarde pas la série, ça fait quand même un petit effet d'avoir ça chez soi... :nickel:

(La photo est prise sur le net. J'ai le box en français)
Fichiers joints
aaaaaaaa.jpg
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Starsky et Hutch

Message par Tovenaar »

 En France, la série doit une part de son succès aux voix de Jacques Balutin (Starsky), Francis Lax (Hutch) et Albert Augier (Huggy). Balutin et Lax s'amusaient à modifier ou à rajouter des réflexions comiques, donnant une tonalité plus franchement burlesque que la version originale, comme se l’étaient déjà permis certains comédiens au doublage français de Amicalement vôtre (The Persuaders!). La chanson française du générique, écrite et composée par Haïm Saban et chantée par Lionel Leroy, contribua également au succès de la série.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Starsky_et_Hutch

In memoriam : viewtopic.php?f=15&t=32036
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
ConanLeBarbare
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 11 oct. 2019, 18:45

Re: Starsky et Hutch

Message par ConanLeBarbare »

C'est une multitude de souvenirs. De super bons moments et surtout l'une des premières séries installant dans le sérieux un humour bien ficelé. :rire-criswell:
"Huggy les bons tuyaux", Capitaine Dobey il était le top du top en humour, ronchonneur, et sa faiblesse à la nourriture. :mdr:
Et que dire de la légendaire Ford Gran Torino (Zebra 3) :car: :pouce:
C'est de là que l'inspiration des "Armes fatales" est venue.
Paul Michael Glaser (Starsky) a été mon idole. Son film derrière la caméra en tant que réalisateur "Running Man" avec Arnold Schwarzenegger (tiens il n’aurait pas joué aussi avec mon avatar ? :rox: ) était aussi une nouveauté à l'époque (roman de Stephen King).
Pour aller plus loin, lors de la première diffusion en France, cela venait le samedi (21h30) après les "numéro 1" de Maritie et Gilbert Carpentier (20h30). Je n'attendais que ça avec cette musique qui était géniale à l'époque. Hélas, chaque série n'est pas intemporelle. :chapeau:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Starsky et Hutch

Message par Tovenaar »

ConanLeBarbare a écrit : sam. 19 oct. 2019, 19:37 Paul Michael Glaser (Starsky) a été mon idole. Son film derrière la caméra en tant que réalisateur "Running Man" avec Arnold Schwarzenegger

Film de 1987 très inspiré du Prix du danger d'Yves Boisset d'après la nouvelle "Le Prix du danger" de Robert Sheckley et sorti en 1983.

Je n'ai jamais pu trouver une version correcte de Running Man en DVD (ou mieux).
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
ConanLeBarbare
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 11 oct. 2019, 18:45

Re: Starsky et Hutch

Message par ConanLeBarbare »

Ah ben merci. Je me souviens bien du film. Bien vu :pouce:
En plus tu m'as fait repensé à Pisier (une actrice exceptionnelle) "L'as des as" par exemple. :love1:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Starsky et Hutch

Message par Tovenaar »

ConanLeBarbare a écrit : sam. 19 oct. 2019, 19:59 Ah ben merci. Je me souviens bien du film. Bien vu :pouce:
En plus tu m'as fait repensé à Pisier (une actrice exceptionnelle) "L'as des as" par exemple. :love1:

Marie-France Pisier : viewtopic.php?f=4&t=26666 :deso:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Starsky et Hutch

Message par Pifgadstrange »

Tovenaar a écrit : sam. 19 oct. 2019, 19:51
ConanLeBarbare a écrit : sam. 19 oct. 2019, 19:37 Paul Michael Glaser (Starsky) a été mon idole. Son film derrière la caméra en tant que réalisateur "Running Man" avec Arnold Schwarzenegger

Film de 1987 très inspiré du Prix du danger d'Yves Boisset d'après la nouvelle "Le Prix du danger" de Robert Sheckley et sorti en 1983.

Je n'ai jamais pu trouver une version correcte de Running Man en DVD (ou mieux).

Paul Michael Glaser a aussi réalisé un autre film (massacré par la critique US), excellent mais totalement méconnu (car jamais sorti à la vente en VHS - uniquement à la location, jamais sorti en DVD ou blu ray, et pratiquement jamais voire jamais diffusé à la TV) : "Le mal par le mal". Il a en tout cas bien été distribué en salles chez nous à l'époque (je l'ai vu à sa sortie nationale). Le film a été un bide.
Avatar du membre
ConanLeBarbare
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 11 oct. 2019, 18:45

Re: Starsky et Hutch

Message par ConanLeBarbare »

Cela ressemble assez niveau costume, au film The Warriors (il y a même un acteur qui joue dans ces 2 films et qui est maintenant dans la série Black Lightning). Ce film est en entier sur Youtube en VO (Band Of The Hand). Mais je m'éloigne du sujet.... :prie:
Il me semble que dans la série, Starsky et Hutch avaient des fiancées assez régulières, mais que cela finissait mal. :heu:
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Starsky et Hutch

Message par Pifgadstrange »

En ce qui concerne les filles, une partie de la réponse se trouve en tout cas dans les paroles de la chanson française (entre 1'20 et 1'30) :morderir3:
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Starsky et Hutch

Message par Lord Foxhole »

Oh, voilà qui me rappelle la série animée française Funky Cops.... :D

“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Starsky et Hutch

Message par CRISWEL »

Le gilet de Starsky: mythique mais pas tant que ça...

Le cardigan en laine de Starsky est très connu et il est devenu emblématique du personnage. Il a été acheté dans un magasin mexicain du centre ville de Los Angeles avant le début du tournage.

Pourtant, Paul Michael Glaser ne le porte que dans trois épisodes seulement: le pilote, "Terreur sur les docks", et "Sauve qui peut!".

En fait, ce gilet n'est pas représentatif de la garde robe de Starsky, mais le fait qu'on le voit dans le générique et sur beaucoup de clichés promotionnels a beaucoup fait pour sa popularité...
Fichiers joints
pgl.jpg
"Ce château n'est plus à vendre..."
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »