Tous ici rêvent de trouver des PF et autres qui ne sont pas référencés
dans la database du célebre "Loup" ;) Si Si

Avez vous quelques exemples?

Au contraireTotoche a écrit :hola. Veux-tu déclarer la guerre à Maître Prokov?
Des revues non référencées, je ne sais pas, mais des N° déclarées inexistants, oui comme les "Jeux de Mon Journal" N°20 par exemple...ledoume59 a écrit :Sujet qui a peut être déja existé avant ma naissance PIMPFidienne![]()
Tous ici rêvent de trouver des PF et autres qui ne sont pas référencés
dans la database du célebre "Loup" ;) Si Si![]()
Avez vous quelques exemples?
Au contraire, je trouve ça plutôt bien ...Totoche a écrit :hola. Veux-tu déclarer la guerre à Maître Prokov?
en effet,comme des numéros "jamais vu" ex/ le n° 10 (05/76)Mister No a écrit :Des revues non référencées, je ne sais pas, mais des N° déclarées inexistants, oui comme les "Jeux de Mon Journal" N°20 par exemple...
Il a peut-être corrigé depuis.
moi je connais 3 numeros en 1988 le 4ème annoncé n'est pas paruledoume59 a écrit :ET les " TROGLOBITE" de novel presse , qui connait ??
Pour info, voici une version pas trop récente de mon fichier de travail EF/NP pour ce qui reste à voir :ledoume59 a écrit :ET les " TROGLOBITE" de novel presse , qui connait ??
Quand tu veux. MerciFin Fang Foom a écrit :Justement, j'ai des numéros non répertoriés dans ta database.
Il est là :satanik a écrit :satanex paru en 1965 en meme temps que fantasm ( 1 numero )
Il y en a eu au moins deux ... (voir à la page indiquée dans ma réponse précédente)satanik a écrit :satanex ( 1 numero )