BD oubliées et Dirick

Tous sur les albums en rapport avec les séries et les personnages de Pif Gadget (Toutes périodes) et de Vaillant, le Journal.
Répondre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi

BD oubliées et Dirick

Message par Totoche »

le premier album édité par notre ami Bernard, concerne Dirick et son Tim détective. :rox:
toutes les infos sur:
http://coffre-a-bd.com/boutique/albums/0/index.html

N'oubliez pas de soutenir le coffre-à-BD qui réédite en ligne, pour l'instant, des séries oubliées; c'est en fait très facile à lire. De plus, ce soutien permettra la réédition papier de ces mêmes séries :bedo:
http://coffre-a-bd.com/pres.html
Modifié en dernier par Totoche le dim. 11 avr. 2010, 11:57, modifié 1 fois.
Le gang des :hips:
Jacques Flash
Grand Maître
Grand Maître

BD oubliées et Dirick

Message par Jacques Flash »

Merci pour l'info! J'en ai commandé un ...je me demande s'il est possible d'obtenir une dédicace de Dirick avec?
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi

BD oubliées et Dirick

Message par Totoche »

personnellemnt, Dirick est qq de très sympathique et il te la ferait assurément. Mais logistiquement parlant, j'avoue que je ne sais pas. ;)
Jacques Flash
Grand Maître
Grand Maître

BD oubliées et Dirick

Mon cœur va-t-il résister à toutes ces émotions? Quelques jours après la sortie du nouveau Pif Gadget, je viens de recevoir l’album “Mes années Pif” de Dirick. Outre la compilation des énigmes de Tim, le livre contient une enquête inédite, une interview de l’auteur par Guillaume Bianco, Guillaume Martinez et Christophe Faro ainsi que des clins d’oeil à Tim dessinés par Mas, Kamb, Tranchand, Chéret, Corteggiani, De Groot et Curd Ridel. Si vous prenez le tirage de tête (250 ex.) vous avez en plus un tiré à part de l’énigme inédite signé par Dirick.
kastet
Manitou
Manitou

BD oubliées et Dirick

Message par kastet »

Jacques Flash a écrit :Mon cœur va-t-il résister à toutes ces émotions? Quelques jours après la sortie du nouveau Pif Gadget, je viens de recevoir l'album “Mes années Pif” de Dirick. Outre la compilation des énigmes de Tim, le livre contient une enquête inédite, une interview de l'auteur par Guillaume Bianco, Guillaume Martinez et Christophe Faro ainsi que des clins d'oeil à Tim dessinés par Mas, Kamb, Tranchand, Chéret, Corteggiani, De Groot et Curd Ridel. Si vous prenez le tirage de tête (250 ex.) vous avez en plus un tiré à part de l'énigme inédite signé par Dirick.
j'pige plus c'est l'inspecteur Tim, le détective Ludo ou le kommissaire Dirick??? :heu: :heu:
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

BD oubliées et Dirick

Message par Blek »

kastet a écrit :j'pige plus c'est l'inspecteur Tim, le détective Ludo ou le kommissaire Dirick??? :heu: :heu:
L'inspecteur Derrick peut être ? :D
Jacques Flash
Grand Maître
Grand Maître

BD oubliées et Dirick

kastet a écrit :j'pige plus c'est l'inspecteur Tim, le détective Ludo ou le kommissaire Dirick??? :heu: :heu:
:cry:

Ludo et Tim sont des détectives!
Pour Tim le titre de la série fut d'abord "Mystère Tim" puis "Une énigme de Tim" mais tout est bien mieux expliqué dans l'album...
Modifié en dernier par Jacques Flash le dim. 11 avr. 2010, 12:15, modifié 1 fois.
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi

BD oubliées et Dirick

Message par Totoche »

moi aussi je viens de le recevoir. Merci Bernard pour cette rapidité :bise:
Petite surprise, car je m'attendais à un simple recueil. Un rédactionnel avec témoignages accompagne les enquêtes de Tim. Touchant ;)
Maël Rannou
Disciple
Disciple

BD oubliées et Dirick

Message par Maël Rannou »

et des dessins de tout plein d'auteurs !!!(Tibet, mas...)
Ha, si j'tais vieux je pourrais flamber mon carnet de chèques... mais je n'ai aps de carnet de chèque...
Micro édition de BDs de qualité : http://legouttoir.free.fr
Jacques Flash
Grand Maître
Grand Maître

BD oubliées et Dirick

Troll a écrit :et des dessins de tout plein d'auteurs !!!(Tibet, mas...)
Ric Hochet a beau être mon inestimable confrère de La Rafale, il n'y malheureusement pas de Tibet chez Tim (ni de lamas ou de Tchang).
Modifié en dernier par Jacques Flash le dim. 11 avr. 2010, 12:15, modifié 1 fois.
Maël Rannou
Disciple
Disciple

BD oubliées et Dirick

Message par Maël Rannou »

je oulais pas dire Tibaet mais Ridel, au temps pour moi...
Micro édition de BDs de qualité : http://legouttoir.free.fr
Répondre

Retourner vers « La librairie Pif & Vaillant »