A la base il s'agit d'une association qui existe depuis 40 ans environ et à laquelle j'ai adhéré dès que je l'ai connue.
Voici leur présentation officielle
Cette association édite un fanzine semestriel de qulité pro avec couverture en papier glacée.Les Amis de Hergé » est une association sans but lucratif inscrite au Moniteur belge.
Crée en 1985 par une poignée de passionnés, elle est aujourd’hui la plus ancienne et la plus importante association tintinophile avec près de mille quatre cent membres répartis dans vingt deux pays dans le monde.
Elle est présidée par Philippe GODDIN , « hergéologue » reconnu et auteur de nombreux ouvrages consacrés à la vie et l’œuvre de Hergé.
C'est équivalent à une revue haut de gamme comme on trouve en kiosque
Ce sont les adhérents qui souvent proposent des dossiers ou qui partagent leurs découvertes.
Tous les plus grands spécialistes de l'oeuvre d'Hergé ont publié des articles et des dossiers dans la revue.
On y trouve aussi pas mal de documents inédits sur Hergé ainsi qu'une iconographie très riche à chaque numéro.
Ce magazine est uniquement accessible aux membres de l’association; on ne le trouve pas en kiosque ou en achat par correspondance.
Déja 76 numéros parus (comme le temps passe

On peut trouver ici les visuels de toutes les couvertures ainsi que les sommaires en cliquant sur les images
https://lesamisdeherge.com/la-revue/
Pour finir voici la couv et le sommaire du dernier numéro paru le mois dernier

Si vous ètes amateur de Tintin et de Hergé n'hésitez pas à adhérer à l'association.
Toutes les infos sont sur leur site officiel : https://lesamisdeherge.com/