Coupez !

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Coupez !

Message par hoops »

Je viens de voir ce film de Michel Hazanavicius, avec Bérénice Bejo, Romain Duris et Grégory Gadebois (que j'ai adoré dans le rôle de François dans Présidents).
Et bien j'ai vraiment beaucoup aimé ! (kiffé quoi !!!)
Passé le court métrage de départ (30mn), avec son côté maladroit, qui rappelle le pire des meilleurs nanars du genre horrifique, on découvre la genèse du métrage, et les aléas de son chaotique tournage. Un beau moment de cinéma mis en abyme.
J'ai d'abord été dubitatif sur la première partie, puis j'ai ensuite été happé par le reste du film, et j'ai vraiment ri plusieurs fois.
Donc je recommande aux amateurs de zombies et autres. Je n'en dis pas plus de peur de spoiler un film qui vaut le coup d'être vu.
(il faudra quand même que je vois le métrage d'origine qui est japonais pour comparer la qualité de l'adaptation)
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Coupez !

Message par RV »

j'ai été le voir avec mon fils... :lol6:
Des personnes ont quitté la salle au bout d'un 1/4 d'heure...Ils ont été mal inspirés :lol6:
ce film mérite vraiment d'être vu...Et en effet nous avons aussi bien ri :lol:
Attention : pseudo intellectuel
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »