Fiches Journal de Mickey : référencement

Hebdomadaire français de bandes dessinées publié depuis le 21 octobre 1934 et ses publications sœurs : Picsou Magazine, Super Picsou Géant, Mickey Parade, Mickey Poche, Castors Juniors, Donald, etc. Discussions générales sur l'univers Disney.
Répondre
petit_crabe
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : dim. 21 juil. 2019, 13:47

Fiches Journal de Mickey : référencement

Message par petit_crabe »

Bonjour,
j'ai un petit souci: j'ai récupéré mes vieux JDM chez mes parents mais à l'époque j'avais détaché toutes les fiches et je les avais rangé dans des boites en fonction des rubriques.
Savez-vous s'il existe une liste des fiches avec les numéros des journaux correspondant? J'ai regardé sur plusieurs fiches Inducks mais apparemment cela n'a pas été fait. J'en ai trouvé quelques unes sur bd oubliées.....Si vous avez d'autres piste je suis preneuse
Merci
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=1099546#p1099546
Bip33
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Enregistré le : dim. 04 déc. 2022, 12:08

Re: Fiches Journal de Mickey : référencement

Message par Bip33 »

Bonsoir,
Ton post m'a fait sourire car je viens de reconstituer 10 albums de mickey dont j'avais consciencieusement détaché tous les "Allo, castor junior" quand j'avais 8 ans.
Tout est revenu en place mais ça a été long.
Pas de règles, juste chercher des indices sur les couvertures et billets d'Onc' Léon.
Bon courage, je suis de tout coeur avec toi !
bubsy
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : mer. 13 oct. 2021, 17:24

Re: Fiches Journal de Mickey : référencement

Message par bubsy »

Moi je l ai fait, mais avec tous des journaux de Mickey que j avais en double; et j en avais un sacré paquet. Résultat, j ai un classeur bourrée d infos et bricolages Disney en tous genre :wink: ...
Répondre

Retourner vers « Le Journal de Mickey »