Peacemaker [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Peacemaker [Série]

Message par batless »

Nouvelle série sur un personnage DC, suite directe de The suicide Squad, et également écris et réalisé par Gunn.
Je n'ai vu que le 1er mais j'espère que les autres sont dans la lignée... C'est hilarant, trash, vulgaire, du cul, bref à 3000km de l'univers Marvel. Et je dis bravo, ça change ! Je me suis vraiment bien marré. ça me fait un peu penser, dans l'atmosphère (pas dans l'histoire bien sûr) à Ash Vs Evil Dead.
La bande son est excellente !
Vivement que je vois la suite :love1: :love1: :faim: :faim:

Laissé pour mort après sa confrontation avec Bloodsport lors de leur mission sur l'île de Corto Maltese avec la Task Force X, Christopher Smith, alias le Peacemaker, a en réalité survécu. Il est retrouvé par l'équipe d'Amanda Waller afin de lui confier de nouvelles missions.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Peacemake ... is%C3%A9e)
Fichiers joints
PM.JPG
PM.JPG (16.27 Kio) Vu 488 fois
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
visarspike
Disciple
Disciple
Enregistré le : mar. 02 juin 2015, 09:51

Re: Peacemaker [Série]

Message par visarspike »

ok, je viens de finir la série avec mon fils.....c'est juste excellent, voir meme plus, effectivement loin des series marvel

deja avoir james gunn sur une série, c'est cool, on sent que le gars a pu se lacher a fond, bien plus que dans un film marvel ou DC

les persos sont excellents (tous sans exception), la serie est effectivement drole, violente, trash, un peu comme the boys, mais en plus drole

le générique est génial (le seul générique de série de mémoire que je n'ai jamais zappé en regardant une série), la bande son géniale aussi, les dialogues et nteractions entre les persos mordants et droles, et certains persos secondaires juste énormes (vigilante par exemple quand il va s'inscruster chez les aryens dans la prison avec ses remarques sur les blacks)

plein de scenes hilarantes (la prmeiere rencontre entre vgilante et peacemaker quand il le mate par la fenetre, la scen ede la prison, etc...), et surtout .....aiglounet !! un des meilleurs sidekicks que j'ai vu depuis un moment, avec des scenes touchantes et d'autres très droles)

après, faut pas aller chercher de lhumour raffiné dans la série, c'est souvent de l'humour gras, trash, raciste et pipi caca, mais ca change de l'humour politiquement correct de marvel /DC de facon globale, et surtout, ca colle bien avec le ton de la série

bref, une immense réussite, ca fait longtemps que j'avais pas vu une aussi bonne série de super héros, vivement la saison 2
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Peacemaker [Série]

Message par reedff »

Donc si on est loin des séries Marvel et politiquement incorrect, c'est la prochaine série sur ma liste. Je finis Walking Dead et YellowJackets et après Piss :D maker :faim:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Peacemaker [Série]

Message par batless »

reedff a écrit : dim. 06 mars 2022, 10:27 Donc si on est loin des séries Marvel et politiquement incorrect, c'est la prochaine série sur ma liste. Je finis Walking Dead et YellowJackets et après Piss :D maker :faim:
Attention y a un couple de lesbiennes :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Peacemaker [Série]

Message par reedff »

batless a écrit : dim. 06 mars 2022, 12:10
reedff a écrit : dim. 06 mars 2022, 10:27 Donc si on est loin des séries Marvel et politiquement incorrect, c'est la prochaine série sur ma liste. Je finis Walking Dead et YellowJackets et après Piss :D maker :faim:
Attention y a un couple de lesbiennes :D
Donc c'est du politiquement correct.Déçu :cry:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Peacemaker [Série]

Message par batless »

reedff a écrit : dim. 06 mars 2022, 13:20 Donc c'est du politiquement correct.Déçu :cry:
Je suis sûr que Gunn a fait tout ça pour le gag de la foufoune dans l'episode 3 :lol:
Et puis c'est un peu parodique. ..avec leus chiens :morderir3:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Peacemaker [Série]

Message par hoops »

Très bonne surprise pour moi aussi qui suis de plus en plus vraiment circonspect sur beaucoup de séries ( et aussi de films de super-héros)
Le rythme est souvent un écueil majeur, ici nous avons un bon rythme avec des petites pauses développement personnages intéressantes
une histoire déjantée mais c'est ce qu'on attend avec ce type de personnages, un plus pour Robert Patrick et sa coiffure incroyable
Bande son géniale
et puis cette relecture d'un des thèmes de science fiction les plus utilisés est vraiment très sympa
style invasion des profanateurs
Ce qui est vraiment dommage c'est que ce type d'histoire ne soit pas encore appliqué à un vrai super héros chez DC
on à malgré tout eu droit à quelque chose de qualité du coté de Hawkeye chez Marvel
alors peut être que les meilleures histoires sont à venir
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Peacemaker [Série]

Message par batless »

reedff a écrit : dim. 06 mars 2022, 13:20
batless a écrit : dim. 06 mars 2022, 12:10
reedff a écrit : dim. 06 mars 2022, 10:27 Donc si on est loin des séries Marvel et politiquement incorrect, c'est la prochaine série sur ma liste. Je finis Walking Dead et YellowJackets et après Piss :D maker :faim:
Attention y a un couple de lesbiennes :D
Donc c'est du politiquement correct.Déçu :cry:
Adebayo est noire, grosse et lesbienne. Elle coche 3 cases à elle toute seule :D
Jaime bien ce perso
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »