Titan comics

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Titan comics

Message par Tovenaar »

decay666 a écrit : sam. 19 févr. 2022, 20:52
reedff a écrit : sam. 19 févr. 2022, 18:17 J'ai encore vu une dizaine de numéros placés d'ans un présentoir placé devant les autres revues. Mais comment fait il, il faut des moyens.
ben si tu vend du matos qui te coute ZERO, au bout d un moment tu met assez de coté, non?
Et les "petits" éditeurs qui participaient jadis au forum ne font plus rien.
Ils ont respecté la légalité (BD du domaine public, micro-tirages autorisés, ...) mais n'ont pas pu faire face aux voleurs qui continuent impunément de faire n'importe quoi avec le travail des autres (et à écrire comme des pieds).
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
decay666
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019, 07:24

Re: Titan comics

Message par decay666 »

Tovenaar a écrit : sam. 19 févr. 2022, 21:27 Et les "petits" éditeurs qui participaient jadis au forum ne font plus rien.
Ils ont respecté la légalité (BD du domaine public, micro-tirages autorisés, ...) mais n'ont pas pu faire face aux voleurs qui continuent impunément de faire n'importe quoi avec le travail des autres (et à écrire comme des pieds).
ben oui, c'est comme ça. Il continue d'avoir une sorte de laisser-passer. Nous on peux même pas faire la moindre erreur involontaire, on nous tombe dessus, mais lui, il publie carrément du alan moore de AD 20000, une petite histoire de loups garous envoyés dans l'espace, et rien, ça passe.
il reste sous le radar et les gens achètent ses merde, ce qui le pousse a continuer.

c'est sans fin!
decay666
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019, 07:24

Re: Titan comics

Message par decay666 »

je viens de regarder certains détails intéressants, genre, à partir du numéro 2 : Sortie Uniquement sur notre boutique

puis il augmente le prix, et s'il arrive jusqu'au 5, ma main a couper qu'il publie Babe du TPB qu'il a piraté!

dax.JPG
dax2.JPG
dax3.JPG
dax4.JPG
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Titan comics

Message par Tovenaar »

Il est "impayable" ! :lol:

... là plus par des serveurs web (Eddge, Opera Ect...) ... :bebe:

Prix 6.99 €♠

♠ et ♠ et colégram :ane:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
decay666
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019, 07:24

Re: Titan comics

Message par decay666 »

il est d'origine italienne, mais est né et a grandis en France. Moi j'ai appris le français et je fais pas de si grosses fautes! faut le faire!
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Titan comics

Message par Blek »

C'est vrai que la ça fait saigner les yeux :lol:
C'est pareil à l'intérieur des BD qu'il vend ?
decay666
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019, 07:24

Re: Titan comics

Message par decay666 »

Blek a écrit : dim. 20 févr. 2022, 00:06 C'est vrai que la ça fait saigner les yeux :lol:
C'est pareil à l'intérieur des BD qu'il vend ?
non... pire!
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Titan comics

Message par Gradatio »

Si vous tapez sur le moteur de recherche Google Titan Comics Dante.

Une fois les sites de ventes et pub passés, vous finissez par tomber sur quelques forums de discussion où sévit notre ami.

On a un extrait de l'edito mais aussi sa propre contribution.

C'est un carnage :fonsde:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
poopie
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 21:48
Localisation : Boboland
Contact :

Re: Titan comics

Message par poopie »

Gradatio a écrit : dim. 20 févr. 2022, 09:33 Si vous tapez sur le moteur de recherche Google Titan Comics Dante.

Une fois les sites de ventes et pub passés, vous finissez par tomber sur quelques forums de discussion où sévit notre ami.

On a un extrait de l'edito mais aussi sa propre contribution.

C'est un carnage :fonsde:
Il mérite un fist of justice :D
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Titan comics

Message par Tovenaar »

ORIGINAL COMICS affirme sur YouTube que c'est légal car il a contacté d'éditeur (Dante) qui lui a dit que... c'était légal. CQFD. :lol: → Fin de la polémique ! :o
La preuve que c'est légal, c'est que le magazine n'a pas été saisi. CQFD. :morderir3:

ORIGINAL COMICS le vend donc sur son site...

Et il met Dante/Dax dans le même sac que d'autres éditeurs "dynamiques" comme Organic Comix, Wanga Comics, Original Watts, ... :gourdin:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Titan comics

Message par Jean-Louis »

S'il suffit de dire que c'est légal pour que ça le devienne, ça va beaucoup simplifier la législation ! :mdr:


:ironie:
decay666
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019, 07:24

Re: Titan comics

Message par decay666 »

Tovenaar a écrit : dim. 20 févr. 2022, 23:18 ORIGINAL COMICS affirme sur YouTube que c'est légal car il a contacté d'éditeur (Dante) qui lui a dit que... c'était légal. CQFD. :lol: → Fin de la polémique ! :o
La preuve que c'est légal, c'est que le magazine n'a pas été saisi. CQFD. :morderir3:

ORIGINAL COMICS le vend donc sur son site...

Et il met Dante/Dax dans le même sac que d'autres éditeurs "dynamiques" comme Organic Comix, Wanga Comics, Original Watts, ... :gourdin:
ben ouais. Il a vu que ça s'est bien vendus, donc pourquoi je me poserais des questions, toute façon, c'est pas mon boulot, et c'est pas faux. Mais bref, le souci est toujours à la base.

J'aimerais en tous cas savoir quel éditeur pro envoi du matériel original aussi mauvais a un gars qui lui achète les droits de publication.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Titan comics

Message par Tovenaar »

decay666 a écrit : dim. 20 févr. 2022, 23:56 J'aimerais en tous cas savoir quel éditeur pro envoi du matériel original aussi mauvais a un gars qui lui achète les droits de publication.
C'est légal parce que c'est sur internet. Tout ce qui est sur internet peut être "partagé", même en version papier :lol6:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
decay666
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019, 07:24

Re: Titan comics

Message par decay666 »

Je viens de faire un beau post en anglais sur le forum de John Byrne.

On vas voir ce que ça donne.

A mon avis, quelqu'un diras "on m'aurais menti ?"
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Titan comics

Message par Tovenaar »

Gil Kane, Carmine Infantino, Mort Meskin, Jack Kirby, ... ou leurs ayant-droits ne se sont jamais plaints de ceci, pourtant en vente pendant bien longtemps sur Amazon.fr :

Sideral.jpg

En fait, je crois que ça n'en valait pas la peine car c'était artisanal. Mais l'éditeur de ces copies de vieux Artima a vite compris qu'il était en terrain dangereux et a stoppé cette entreprise "de fan". Il n'y est jamais revenu.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Titan comics

Message par Master Chen »

Alors, pour ces albums-là, je ne sais pas s'il y a de la nouveauté, mais ils sont toujours en vente et le site est toujours en ligne.
Avatar du membre
Regulator
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : sam. 15 juin 2019, 14:00

Re: Titan comics

Message par Regulator »

decay666 a écrit : sam. 19 févr. 2022, 14:02 Les gars, quand les frangins Dax/Dagos/D'Agostino ont sortis les anges gardiens, pourquoi y a eu que 2 numéros, en 93,
Ce serait mieux qu'ils se focalisent sur leur propre univers plutôt que de faire des conneries.
Ce serait plus intéressant.
Je plais aux femmes
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Titan comics

Message par reedff »

decay666 a écrit : lun. 21 févr. 2022, 00:31 Je viens de faire un beau post en anglais sur le forum de John Byrne.

On vas voir ce que ça donne.

A mon avis, quelqu'un diras "on m'aurais menti ?"
Peux-tu mettre un lien pour qu'on puisse suivre la discussion? Merci

J'ai trouvé

http://www.byrnerobotics.com/forum/foru ... totPosts=0
decay666
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019, 07:24

Re: Titan comics

Message par decay666 »

mouais... si ça se trouve, il s'en bat les ouates.
on verras.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Titan comics

Message par batless »

decay666 a écrit : lun. 21 févr. 2022, 22:30 mouais... si ça se trouve, il s'en bat les ouates.
on verras.
Au moins s'il s'en bat lec ça resoudra le problème pour 1 des titres du numéro 1 !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »