Hérauts - Corbeyran/Bègue - Delcourt

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Hérauts - Corbeyran/Bègue - Delcourt

Message par batless »

Nouvelle série du prolifique scénariste Eric Corbeyran : Hérauts
herauts.JPG
herauts.JPG (14.28 Kio) Vu 200 fois
L'Art héraldique a baigné nos cours d'Histoire et marqué durablement nos mémoires, associant ces blasons au Moyen Âge et à ses chevaliers. Mais il s'agit aussi d'une écriture par l'image, aux codes et aux règles strictes
Landri est un moine défroqué à l'esprit vif. Mayeul, jeune peintre talentueux, a été abandonné à la naissance et confié à l'ancien monastère de Landri. Quand celui-ci décide de partir pour constituer un armorial comportant l'ensemble des blasons et armoiries de son temps, Mayeul le suit, comme une évidence. Une mission impossible qui va les entraîner pourtant dans de passionnantes aventures...
https://www.editions-delcourt.fr/bd/ser ... erauts-t01

De très chouette dessins, pas encore lu donc je ne m'étendrai pas sur le scénario pour le moment (je ne dois faire que 4 ou 5 séries de Corbeyran donc, je ne m'hasarderai pas à commenter avant lecture)
hero.JPG
ça pourrait être du Thorgal

Pas de tirage limité connu à ce jour !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Hérauts - Corbeyran/Bègue - Delcourt

Message par reedff »

Les dessins ont l'air bien dans nos goûts.
Répondre

Retourner vers « Planète Album »