Prochaines sorties BD

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Prochaines sorties BD

Message par reedff »

batless a écrit : jeu. 11 nov. 2021, 09:51 Ben oui tu aurais pu faire l'effort de mettre l'année à chaque fois !!!!! il est bien évident que les éditeurs donnent des jours de sortis précis 3 ans à l'avance!!! Et comme on en a pas parlé dans les autres sujets (Durango, Thorgal etc...) comment veux tu que,nous, pauvres mortels sachions !
C'est de plus en plus compliqué, il faut sortir de l'Ena pour comprendre Pimpf.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Prochaines sorties BD

Message par batless »

reedff a écrit : jeu. 11 nov. 2021, 10:07 C'est de plus en plus compliqué, il faut sortir de l'Ena pour comprendre Pimpf.
Ah ben moi je sors de l'ANUS donc c'est pas étonnant :deso: :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Prochaines sorties BD

Message par batless »

J'ai trouvé un exemplaire du Seuls 13 limité. Vu que le prix est le même autant jouer au concours. Ça me permettra peut-être d'avoir le bonheur de retourner à Bruxelles :love1:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Prochaines sorties BD

Message par batless »

Dargaud va rééditer en Août la gloire d'Hera et Tiresias avec de nouvelles couvertures dont une inédite pour Tiresias
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Planète Album »