La petite maison dans la prairie

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: La petite maison dans la prairie

Message par nano »

Ouai, c'est assez facile de dire cela maintenant.

Ce qui est beaucoup plus factuel mon cher hoops, c'est la responsabilité de cette série dans la désertification des campagnes en France.

On ne compte plus le nombre de propriétaires terriens qui ont liquidé leurs patrimoines fin des années 1970 de peur de se faire chier comme un Ingalls.

Seul l'amour est dans le pré a pu endiguer le phénomène en convoyant des pétasses à farcir pour nos chers agriculteurs.

Les mamelles reviennent dans les labours et les pâtures. Je m'en félicite avec l'agent Sully. La vérité est bien ailleurs, ce n'est plus à démontrer.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: La petite maison dans la prairie

Message par Tovenaar »

hoops a écrit : mar. 09 nov. 2021, 18:00 ... "Mike faisait des blagues dégoûtantes sur l’odeur d’une femme après un rapport sexuel"...
Ça sent le vécu ! :mdr:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: La petite maison dans la prairie

Message par hoops »

Ah la vache, tu as bien raison pour Scully mon Nano, moi aussi j'ai toujours aimé la bourrer dans le pré, la vérité son tailleur m'a toujours émoustillé
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: La petite maison dans la prairie

Message par nano »

hoops a écrit : mar. 09 nov. 2021, 18:52 Ah la vache, tu as bien raison pour Scully mon Nano, moi aussi j'ai toujours aimé la bourrer dans le pré, la vérité son tailleur m'a toujours émoustillé
On est d'accord. Ingalls en tailleur avec sa bite qui pue, c'est moins avenant. :D
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
poopie
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 21:48
Localisation : Boboland
Contact :

Re: La petite maison dans la prairie

Message par poopie »

hoops a écrit : mar. 09 nov. 2021, 18:00 Dans son autobiographie l'interprète de Caroline Ingalls est revenue sur le tournage de la série culte et sur le comportement de son partenaire de jeu Michael Landon
A l'occasion de la sortie de son autobiographie intitulée Bright Lights, Prairie Dust, à paraître le 16 novembre prochain, Karen Grassle qui campait le personnage de Caroline Ingalls, est revenue sur le tournage de la série et sur le comportement de Michael Landon.
La comédienne révèle que ce dernier, loin de son personnage bienveillant pouvait être grossier voir humiliant sur le tournage : "Mike faisait des blagues dégoûtantes sur l’odeur d’une femme après un rapport sexuel" a-t-elle confié avant de dévoiler une anecdote concernant sa demande d'augmentation. Michael Landon, également producteur de la série, aurait justifié son refus en estimant que son salaire devait être le même que celui des enfants de la série, et en minimisant sa popularité auprès du public. "Je me suis sentie insultée en tant que sa partenaire de tournage sur la série. Je ne voulais arnaquer personne, mais je m’attendais à un salaire équitable (...) en tant que femme dans l’industrie cinématographique des années 1970, j’étais tellement habituée à ces humiliations que je n’ai jamais pensé à le réprimander. Je suis restée professionnelle"
La conclusion: Caroline était un chieuse.
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: La petite maison dans la prairie

Message par hoops »

Caroline était une femme donc.....

:D
Avatar du membre
poopie
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 21:48
Localisation : Boboland
Contact :

Re: La petite maison dans la prairie

Message par poopie »

hoops a écrit : mar. 09 nov. 2021, 19:02 Caroline était une femme donc.....

:D
Une chieuse, c’est le truc le plus étrange du monde. Pourquoi sommes-nous attirés par les chieuses ?
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: La petite maison dans la prairie

Message par Tovenaar »

Zut ! J'ai confondu ce sujet avec Ma petite maison de campagne :arfl:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: La petite maison dans la prairie

Message par hoops »

poopie a écrit : mar. 09 nov. 2021, 19:04
hoops a écrit : mar. 09 nov. 2021, 19:02 Caroline était une femme donc.....

:D
Une chieuse, c’est le truc le plus étrange du monde. Pourquoi sommes-nous attirés par les chieuses ?
Pas obligatoirement par les chieuse, mais oui, j'ai plutôt une propension naturelle à être attiré par les femmes
Tovenaar a écrit : mar. 09 nov. 2021, 19:04 Zut ! J'ai confondu ce sujet avec Ma petite maison de campagne :arfl:
Mélange pas avec le sujet de TatooPF, c'a n'a rien a voir, là bas il y a pleins de BD
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: La petite maison dans la prairie

Message par nano »

poopie a écrit : mar. 09 nov. 2021, 19:04
hoops a écrit : mar. 09 nov. 2021, 19:02 Caroline était une femme donc.....

:D
Une chieuse, c’est le truc le plus étrange du monde. Pourquoi sommes-nous attirés par les chieuses ?
Parle pour toi, moi je préfère les pisseuses.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: La petite maison dans la prairie

Message par PifouPocheAddict »

nano a écrit : mar. 09 nov. 2021, 19:13 Parle pour toi, moi je préfère les pisseuses.
Moi, les suc.....! :ane:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: La petite maison dans la prairie

Message par hoops »

PifouPocheAddict a écrit : mar. 09 nov. 2021, 19:24
nano a écrit : mar. 09 nov. 2021, 19:13 Parle pour toi, moi je préfère les pisseuses.
Moi, les suc.....! :ane:

Source https://mariefortier.com/postnatal/choi ... t-tetines/
Choix de suces et tétines
Pour en apprendre plus sur les avantages et désavantages de la suce et du pouce, consultez le billet précédent La suce ou le pouce ?

Il faut choisir la suce ou la tétine en fonction de votre bébé. Le choix diffèrera s’il est prématuré, s’il a une petite bouche, s’il a un palais creux et selon son âge, bien entendu.

Voici les conseils d’un expert que j’ai rencontré :
1.L’anneau extérieur de la suce devrait avoir une forme concave plutôt que plane
2. L’encolure où se positionnent les lèvres devrait être ovale ou plane plutôt que ronde ou circulaire possible
3. La suce devrait être gonflée sur le dessus pour le palais et en biseau en dessous afin de libérer la langue et favoriser son bon positionnement.
4. Le bébé doit avoir la bouche bien fermée autour de la suce (et tétine) pour bien respirer par le nez et stimuler le développement de ses structures nasales.
5. Les lèvres du bébé ne doivent pas couvrir l’encolure de l’anneau
6. Changer la suce (et la tétine) régulièrement en fonction de l’âge du bébé, et ce, même s’il n’y a aucun signe de détérioration du produit. La société pédiatrique recommande de changer la sucette après 2 mois d’utilisation peu importe sa condition.
7. Changer la suce (et la tétine) si vous apercevez des signes de détérioration (changement de couleur, fissures ou collante). Santé Canada suggère de changer les suces et tétines aux deux mois.
8. Même si le bébé réagit au changement de suce, persistez! Il est normal qu’il ait à s’ajuster et à faire l’effort… et cela ne lui plaît pas toujours immédiatement!
9. Ne jamais attacher la suce autour du cou de votre bébé afin d’éviter les risques de strangulation.
10. Éviter les suces de dentition, elles sont trop grosses, trop rigides et mal adaptées à la bouche de votre bébé. Favoriser plutôt les anneaux de dentition.

réponse sélectionnée dans le FAQ qui suit l'article
Bonjour Véronique,

En fait, pour choisir une sucette d’amusement ou une tétine de biberon quand on allaite, il est bien de suivre les recommandations énoncées dans mon billet qui vont avec les conseils du denturologiste pour le développement de la mâchoire et la future dentition et aussi au niveau des tétines de biberon avec des consultantes en allaitement pour ne pas lui faciliter trop l’affaire pour éviter qu’il choisisse le biberon et compromettre votre allaitement (naturalatch ou calma qui ne coulent pas facilement).
La forme de la suce est recommandée en fonction du palais, gencive et des dents à venir, conseils du denturologiste c’est pourquoi, nous avons bien bien expliqué les pourquoi dans le billet pour vous et ensuite, vous faites vos choix bien entendu.
Portez-vous bien Véronique et belle continuité,
Marie
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: La petite maison dans la prairie

Message par Tovenaar »

Un petit garçon et une petite fille se promènent dans les environs de leur petite maison.
La petite fille dit : T'as vu ? Il y a une capote dans la prairie !
Le petit garçon lui répond : C'est quoi, une prairie ?
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: La petite maison dans la prairie

Message par mario »

Cette femme était sublime de beauté et d'humanité.
MV5BNTMxNjM3NDc5Ml5BMl5BanBnXkFtZTgwNjEwNzM3OTE@._V1_FMjpg_UX1000_.jpg
Quand j'étais môme je trouvais qu'elle était l'incarnation de l'épouse et de la mère parfaite.
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: La petite maison dans la prairie

Message par hoops »

A priori sur d'autres parties de son commentaire sur Charles/ Mickael Ingalls, elle dit quand même qu'a l'époque elle était alcoolique et que cela n'a pas aidé aux bonnes relations avec lui
notre enfance fout le camp
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: La petite maison dans la prairie

Message par Gradatio »

hoops a écrit : ven. 12 nov. 2021, 10:34 notre enfance fout le camp
Il faut arrêter de lire pour rester sur de bons souvenirs :vieux:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: La petite maison dans la prairie

Message par hoops »

Gradatio a écrit : ven. 12 nov. 2021, 10:36
hoops a écrit : ven. 12 nov. 2021, 10:34 notre enfance fout le camp
Il faut arrêter de lire pour rester sur de bons souvenirs :vieux:
oui
Ikebukuro
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : lun. 23 mars 2020, 13:17

Re: La petite maison dans la prairie

Message par Ikebukuro »

reedff a écrit : ven. 08 janv. 2021, 17:27 Je ne savais pas que Johnny Cash avait participé à un épisode de la série.

On sera forcément déçu du reboot car les quotas ethniques, sexuels, religieux, politiques devront être respectés à la lettre par la production.
Idem; d'ailleurs il était aussi dans un épisode de "Cours après-moi shérif" où il chantait un de ses succès.

Intéressant
https://www.le-lorrain.fr/blog/2017/06/ ... n-prairie/
10-secrets-petite-maison-dans-la-prairie-770x400.jpg
Ce livre est génial.
https://www.amazon.fr/Petite-Maison-dan ... 2877951251
La-petite-maison-dans-la-prairie-Walnut-Grove-terre-promise.jpg
Modération : images à présent hébergées sur le serveur du forum
viewtopic.php?p=1122249#p1122249
Mon site sur le Japon, la japanime, les mangas : http://www.japon.canalblog.com
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: La petite maison dans la prairie

Message par CRISWEL »

hoops a écrit : ven. 12 nov. 2021, 10:34 A priori sur d'autres parties de son commentaire sur Charles/ Mickael Ingalls, elle dit quand même qu'a l'époque elle était alcoolique et que cela n'a pas aidé aux bonnes relations avec lui
notre enfance fout le camp

Sans aucun doute....
Fichiers joints
Dql5TGpX4AA6aeL.jpg
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: La petite maison dans la prairie

Message par Tovenaar »

Concernant Karen Grassle et son gros problème avec l'alcool : https://outsider.com/american-entertain ... lcoholism/

Article récent (written by Matthew Memrick - November 5, 2021) mais écrit en anglais, désolé.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »