Nathan Never et autres fumetti en France chez Swikie
- reedff
- Maître Jedi
Re: Nathan Never et autres fumetti en France chez Swikie
Qu'avez-vous pensé des derniers numéros de Brad Barron et Lilith, belle fin ? Pour Lilith, tout n'est pas compréhensible.
mes recherches https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1034138
- Tovenaar
- Administrateur Pimpf Wiki
Il serait temps, effectivement, que l'on parle enfin du contenu de ces livres, donc aussi du scénario, plutôt que du contenant et de suppléments éventuels.reedff a écrit : mer. 05 févr. 2025, 20:54 Qu'avez-vous pensé des derniers numéros de Brad Barron et Lilith, belle fin ? Pour Lilith, tout n'est pas compréhensible.
Quelqu'un pourrait-il donner son avis sur les histoires qui sont racontées

Ça nous changerait de considérations sur les dates de parution tenues ou non.
- nausicaa
- Passionné(e)
C'est pas avec ce type de réflexions que tu vas donner envie aux gens de continuer a interagir sur ton forum............Tovenaar a écrit : mer. 05 févr. 2025, 21:15 Il serait temps, effectivement, que l'on parle enfin du contenu de ces livres, donc aussi du scénario, plutôt que du contenant et de suppléments éventuels.
Ça nous changerait de considérations sur les dates de parution tenues ou non.
- Tovenaar
Parler du contenu d'une BD, donc du scénario et du dessin, plutôt que du contenant et de suppléments éventuels, ça nous changerait de considérations sur les dates de parution tenues ou non.nausicaa a écrit : jeu. 06 févr. 2025, 08:28 C'est pas avec ce type de réflexions que tu vas donner envie aux gens de continuer a interagir sur ton forum............
Ça ferait fuir quels "gens" ?
Pas ceux qui viennent sur ce forum (qui n'est pas le mien mais le nôtre) pour avoir des infos sur le contenu d'une BD.
- nausicaa
- Passionné(e)
avoir des propos un peut plus nuancés et un peut moins véhéments que sur la plupart de tes interventions en tant qu'administrateur serait déjà un bon début.Tovenaar a écrit : jeu. 06 févr. 2025, 19:04
Parler du contenu d'une BD, donc du scénario et du dessin, plutôt que du contenant et de suppléments éventuels, ça nous changerait de considérations sur les dates de parution tenues ou non.
- Tovenaar
Des propos véhéments ?
Et ces propos-ci sont véhéments aussi ?
Violemment ?
Qui a t'il de véhément dans ce texte ?
Parler du contenu d'une BD, donc du scénario et du dessin, plutôt que du contenant et de suppléments éventuels, ça nous changerait de considérations sur les dates de parution tenues ou non.
J'aurais pu ajouter : ... ou la couleur de la tranche du dos.
Et ces propos-ci sont véhéments aussi ?
Des propos véhéments sont des propos très énergiques, enflammés, mais surtout qui attaquent, qui critiquent, parfois violemment.Blek a écrit : ven. 29 nov. 2024, 12:24 Le choix est tellement riche qu'on ne peut pas tout prendre car juste les acheter pour les avoir mais ne pas les lire ça ne sert à rien![]()
Violemment ?

Qui a t'il de véhément dans ce texte ?

J'aurais pu ajouter : ... ou la couleur de la tranche du dos.
- nausicaa
- Passionné(e)
on va arrêter là et je vais moi aussi partir d'ici comme les dizaines de personnes et d'éditeurs qui n'y viennent plus...
si tu es dans le déni, grand bien t'en face, moi j'ai autre chose a faire.
je regrette juste le forum tel qu'il était avant, quand on pouvait s'exprimer sans qu'un garde chiourme ne vienne nous taper sur les doigts parce qu’on parlaient de choses qui ne lui plaisaient pas.
si tu es dans le déni, grand bien t'en face, moi j'ai autre chose a faire.
je regrette juste le forum tel qu'il était avant, quand on pouvait s'exprimer sans qu'un garde chiourme ne vienne nous taper sur les doigts parce qu’on parlaient de choses qui ne lui plaisaient pas.
-
- Maître Jedi
A vrai dire, il faut reconnaître que sur les dernières contributions de ce sujet (je n'ai pas envie de lire ce qu'il y a avant) le contenu informatif, ou en tant qu'avis, est très maigre, pour ne pas dire inexistant...
Il y a des sujets, j'ai arrêté de les suivre, tant c'est vide d'intérêt pour un bédéphile...

Il y a des sujets, j'ai arrêté de les suivre, tant c'est vide d'intérêt pour un bédéphile...

- drou
- Maître Jedi
Pour Brad Barron c'est un beau final mais ça gâche le plaisir de lire si on dit comment ça finit.reedff a écrit : mer. 05 févr. 2025, 20:54 Qu'avez-vous pensé des derniers numéros de Brad Barron et Lilith, belle fin ? Pour Lilith, tout n'est pas compréhensible.
Par contre pas encore de résumés des 3 nouveautés qui vont paraitre dans quelques jours maintenant.
- drou
- Maître Jedi
A quelques jours de la parution des nouvelles séries chez Swikie
voici les résumés pour ces revues :
Cassidy 1
Un braquage qui se termine dans le sang, une fuite dans la nuit, trois balles dans le corps... L'attente de la fin, puis une rencontre étrange et imprévisible. Parfois, même à un criminel comme Raymond Cassidy, on peut accorder une seconde chance, une occasion de remettre les choses en ordre. Mais le temps qu'il lui reste est compté. Ainsi commence le voyage du héros, au son d'un dernier blues mélancolique...
Ajouté 2 minutes 54 secondes après :
Greystorm 01
Nous sommes à la fin du 19ᵉ siècle. Jason Howard et Robert Greystorm sont deux jeunes étudiants dans un collège de l'Angleterre victorienne. Jason est assidu, cultivé et passionné par la nature. Robert, quant à lui, est indiscipliné mais brillant et projette de construire une machine qui permettra à l'Homme de voler. Son obsession pour la technologie l'amènera à faire des choix radicaux qui changeront à jamais le cours de sa vie.
Ajouté 2 minutes 47 secondes après :
Deadwood Dick 01
Nat Love, dit Deadwood Dick, échappe à un lynchage et, pour sauver sa peau, choisit de s'engager comme volontaire au sein du 9ᵉ régiment de cavalerie de l'armée américaine, composé exclusivement de soldats noirs. Bravant avec courage la dure vie des casernes et les terres hostiles des prairies, il finira par se mesurer aux Apaches !
voici les résumés pour ces revues :
Cassidy 1
Un braquage qui se termine dans le sang, une fuite dans la nuit, trois balles dans le corps... L'attente de la fin, puis une rencontre étrange et imprévisible. Parfois, même à un criminel comme Raymond Cassidy, on peut accorder une seconde chance, une occasion de remettre les choses en ordre. Mais le temps qu'il lui reste est compté. Ainsi commence le voyage du héros, au son d'un dernier blues mélancolique...
Ajouté 2 minutes 54 secondes après :
Greystorm 01
Nous sommes à la fin du 19ᵉ siècle. Jason Howard et Robert Greystorm sont deux jeunes étudiants dans un collège de l'Angleterre victorienne. Jason est assidu, cultivé et passionné par la nature. Robert, quant à lui, est indiscipliné mais brillant et projette de construire une machine qui permettra à l'Homme de voler. Son obsession pour la technologie l'amènera à faire des choix radicaux qui changeront à jamais le cours de sa vie.
Ajouté 2 minutes 47 secondes après :
Deadwood Dick 01
Nat Love, dit Deadwood Dick, échappe à un lynchage et, pour sauver sa peau, choisit de s'engager comme volontaire au sein du 9ᵉ régiment de cavalerie de l'armée américaine, composé exclusivement de soldats noirs. Bravant avec courage la dure vie des casernes et les terres hostiles des prairies, il finira par se mesurer aux Apaches !
-
- Apprenti(e)
Déjà commande
Commandez les pour soutenir ce super éditeur
Commandez les pour soutenir ce super éditeur
- drou
- Maître Jedi
Et les numéros 19 des séries qui continuent :
- jmrazer
- Guide Spirituel
dans nathan never 19, le supplément est inclus ?
merci
merci
-
- V.I.P.
non je ne pense pas il ni a que l'histoire principal