L'autre nuit, je reve que je me promène dans un petit coin de France, et j'arrive dans un petit village, un hameau plutot, avec quelques maisons et un unique "commerce-tabac-épicerie-librairie-boulangerie-station essence",

Je me gare à coté, histoire d'utiliser les toilettes, et lorsque j'entre, il y a au mur un mur de bd, mais surtout un mur rouge de pifs rouges, neufs, sous blister, et la série s'étend jusqu'au numéro 915 !!!
Imaginez, le numéro 915, et ses petits frère rouges, tous au garde-à-vous, avec leurs gadgets inédits, en l'occurence dans chaque pif un morceau de puzzle en mousse légère, format 20 x 20...

Et à ce moment, la personne responsable me dit : "vous etes notre 1000 ème client, vous avez droit à une offre spéciale, pour un pif acheté, je vous en offre 100 !!!"

Du coup comme je n'étais pas venu pour ca, et que mon portefeuille était resté dans la voiture, je retourne le chercher, et, à mon retour, avec en poche le pécule nécessaire, et dans mes yeux des centaines de pifs inédits,j'entends la meme personne me dire : " Ah, désolé, le temps de votre aller-retour une autre personne est arrivée, et du coup c'est elle notre 1000ème client !!!

Et là, je me réveille, frustré comme jamais !!!