Je pense particulièrement à la Saga D'Iron Jaw.

Je ne m'en suis jamais vraiment remis

Ah ben ça c'est classiqueGradatio a écrit : jeu. 19 mai 2022, 15:23 L'énorme déception pour un gamin de 10 ans est de découvrir que les dessins à l'intérieur n'avaient pas le calibre de celui qui était sur la couverture.
T'es dur ! Le premier épisode est pas terrible mais dès le second, tu as Pablo Marcos dans toute sa fougue.Gradatio a écrit : jeu. 19 mai 2022, 15:23 L'énorme déception pour un gamin de 10 ans est de découvrir que les dessins à l'intérieur n'avaient pas le calibre de celui qui était sur la couverture.
Je pense particulièrement à la Saga D'Iron Jaw.![]()
Je ne m'en suis jamais vraiment remis![]()
Oui, c'était une connerie. Les FF méritaient le grand format. Perso, j'ai beaucoup aimé la période John Buscema. Des années plus tard il y eut Byrne.Gradatio a écrit : ven. 20 mai 2022, 09:13 Quand la série des Fantastiques a basculée dans Nova, là aussi ce fut une grosse déception. L'une des erreurs de Lug à mon avis.
[...] les remerciements enthousiastes et mérités devraient être écrits dans ce sujet-ci afin que les sujets spécifiques restent clairs.
[...] les remerciements enthousiastes et mérités devraient être écrits dans ce sujet-ci afin que les sujets spécifiques restent clairs.
C'est ce qu'il y a de bien avec notre beau forum...