satanik a écrit :Je doute que cette affiche existe , il faut se souvenir pour ceux qui ont vécu à cette époque que Strange était diffusé sans pub , il suffit de lire les autres revues Lug, pas une ligne pas un visuel ! de la à annoncer le changement de format ! par affichette , sans mème l'annoncer dans les revues du groupe je met en doute cette existante , mais je demande qu'à voir et à être démenti.

Je ne fais que relayer cette info donnée par Jérôme. Je lui ai demandé si la personne n'avait pas pu confondre avec une annonce dans les publications Lug, mais il m'a dit que lorsqu'il avait émis le même genre de question, le collectionneur lui avait répondu qu'à l'époque où il avait vu cette affichette il était déjà adulte et qu'il en gardait un souvenir vraiment précis, à tel point qu'il en a fait son graal. Lorsqu'il a déménagé il a continué de demander des nouvelles de ce PLV à Jérôme en lui faisant comprendre que même s'il ne le trouvait que dans dix ans, il pouvait toujours le contacter.