X-Files : Sujet Général

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par Blek »

Ce n'est pas la meilleure des saisons de X_Files mais ça fait du bien de retrouver Mulder et Scully.
Nostalgie quand tu nous tiens :wink:
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: X-Files : Sujet Général

Message par thierry »

Blek a écrit :Ce n'est pas la meilleure des saisons de X_Files mais ça fait du bien de retrouver Mulder et Scully.
Nostalgie quand tu nous tiens :wink:
Ils se sont bonifié avec le temps, et comme tu le souligne rien que pour les retrouver c'est deja sympa de regarder la série! Amusant le troisième épisode "Rencontre d'un drôle de type ".
Nutello
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014, 21:35

Re: X-Files : Sujet Général

Message par Nutello »

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a eu un sujet sur X-files.
J'ai fait une recherche avec "X-files", ça m'a ouvert 61 pages de messages avec le mot "files".

J'avais donc suivi la série à l'époque, il y a 15-20 ans, et j'avais assez bien accroché.
Je suis actuellement occupé à m'y remettre, je suis en pleine saison 5, et je trouve toujours cela pas mal.

La première saison est un peu flottante, on sent que le truc se met en route, il y a beaucoup de surnaturel avec le thème de la dualité et de la séparation corps-esprit : existence d'un "au-delà", réincarnation, transmigration, intervention d'esprits désincarnés, échange de personnalités et de corps...
Mais les saisons 3, 4, 5, c'est quand même de la belle ouvrage. Il y a des thèmes très originaux et, en général, les scénarios sont très bien structurés.

Cette série constitue donc pour moi un vrai modèle, et fait partie pour moi de celles qui sortent du lot.
Modifié en dernier par Nutello le lun. 10 juil. 2017, 08:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: X-Files : Sujet Général

Message par reedff »

Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: X-Files : Sujet Général

Message par Blek »

Voila je viens de fusionner les deux sujets et de modifier le titre :wink:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: X-Files : Sujet Général

Message par reedff »

Quand sortira la saison 11 ? merci
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-Files : Sujet Général

Message par batless »

C'est pas 2018 ? :dubitatif:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: X-Files : Sujet Général

Message par reedff »

batless a écrit :C'est pas 2018 ? :dubitatif:
2 ans après :o
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-Files : Sujet Général

Message par batless »

reedff a écrit :
batless a écrit :C'est pas 2018 ? :dubitatif:
2 ans après :o
Vi, ils avaient dès le tournage que si nouvelle saison, ce ne serait pas en 2017 (engagements des acteurs, temps pour écrire de bonnes histoires...)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-Files : Sujet Général

Message par batless »

3 janvier 2018 à 20h pour la diffusion aux Stazunis de cette saison 11
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: X-Files : Sujet Général

Message par Blek »

batless a écrit :3 janvier 2018 à 20h pour la diffusion aux Stazunis de cette saison 11
Cool !
Tu sais combien d'épisodes sont prévus ?
Encore 6 ou un peu plus cette fois ?
tisondenfer
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : lun. 20 oct. 2003, 02:00

Re: X-Files : Sujet Général

Message par tisondenfer »

il me semble avoir lu quelque part une dizaine d'episode et après c'est fini c'est la derniere saison
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-Files : Sujet Général

Message par batless »

Blek a écrit :
batless a écrit :3 janvier 2018 à 20h pour la diffusion aux Stazunis de cette saison 11
Cool !
Tu sais combien d'épisodes sont prévus ?
Encore 6 ou un peu plus cette fois ?
Non plus. Il me semble qu'ils parlaient de 10 ou 11 mais que 2 seulement aurait pour sujet la conspiration (et c'est pas plus mal...)

Edit: oui c'est bien 10.

Après si la saison cartonne..j'imagine mal qu'ils en restent là (mais si les audiences baissent comme pour la 10...)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: X-Files : Sujet Général

Message par reedff »

J'ai lu quelque part que c'est la fin car Gillian Anderson ne veut plus continuer la série. Maintenant, ils pourraient très bien la remplacer. Par le passé ils ont bien remplacé Mulder. D'ailleurs j'aimais bien son remplaçant Robert Patrick (John Dogget).
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: X-Files : Sujet Général

Message par Blek »

10 c'est pas mal et puis c'est peut être le moment de nous pondre un bon final et d’arrêter.
On verra bien...
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-Files : Sujet Général

Message par batless »

reedff a écrit :J'ai lu quelque part que c'est la fin car Gillian Anderson ne veut plus continuer la série. Maintenant, ils pourraient très bien la remplacer. Par le passé ils ont bien remplacé Mulder. D'ailleurs j'aimais bien son remplaçant Robert Patrick (John Dogget).
Oui moi aussi.
Ben sinon, ils ont déjà prévu des remplaçants avec les 2 enquêteurs dont j'ai oublié le nom (le mec c'est Robbie Amell le cousin de Green Arrow)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: X-Files : Sujet Général

Message par reedff »

batless a écrit :
reedff a écrit :J'ai lu quelque part que c'est la fin car Gillian Anderson ne veut plus continuer la série. Maintenant, ils pourraient très bien la remplacer. Par le passé ils ont bien remplacé Mulder. D'ailleurs j'aimais bien son remplaçant Robert Patrick (John Dogget).
Oui moi aussi.
Ben sinon, ils ont déjà prévu des remplaçants avec les 2 enquêteurs dont j'ai oublié le nom (le mec c'est Robbie Amell le cousin de Green Arrow)
Par contre si les 2 partent, j'espère que les remplaçants seront suffisamment solides pour maintenir l'intérêt.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-Files : Sujet Général

Message par batless »

Ben, les 2 nouveaux, j'accroche pas des masses. Amell fait neuneu, (et en VF c'est encore pire) et la rousse j'aime bien l'actrice, mais le personnage passe mal de mon côté...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: X-Files : Sujet Général

Message par Lord Foxhole »

S'ils veulent un nouveau personnage intéressant dans X-Files, ils n'ont qu'à l'engager...
Après tout, il est sensé s'être paumé dans on ne sait quel univers parallèle.
dr__walter_bishop_by_fredrickburn-d5sn2sz.jpg
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: X-Files : Sujet Général

Message par Blek »

:lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »