X-Files : Sujet Général

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par Blek »

Superbe reportage de 90 mns réalisé par un fan :pouce:

Avatar du membre
buzz
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007, 17:05
Localisation : Dans un coin

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par buzz »

Plutôt pas désagréablement surpris... J'ai bien aimé l'épisode 3, assez décalé.
Je regarderai jeudi les 2 derniers épisodes, en attendant la suite, c'est assez surprenant de voir Mulder devenu sceptique...
Par contre, ça fait bizarre les discussions pour expliquer les dernières années, un peu comme une série de l'été de France 2 où Brigitte Fossey raconte l'intrigue en servant une salade composée sous un olivier quelconque... Ca fait un peu verbeux... Mais, cela dit, je suis content de revoir Mulder et Scully :wink:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par batless »

buzz a écrit : Par contre, ça fait bizarre les discussions pour expliquer les dernières années, un peu comme une série de l'été de France 2 où Brigitte Fossey raconte l'intrigue en servant une salade composée sous un olivier quelconque... Ca fait un peu verbeux...
c'est exactement pour cela que les 2 premiers m'ont un peu saoulé (surtout de les revoir revenir en arrière..Je n'ai toujours pas compris comment Scully qui était passée de sceptique à convaincu redevenir sceptique :heu: Ils ont effacé les saisons 8 et 9 ou quoi ? )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par thierry »

Je n'ai pas encore commencé la série, j’espère ne pas être déçu, de ce que je lis ici ,il y a du positif et du négatif dans les avis, du coup je ne sais pas si je vais attaquer tout de suite!
Avatar du membre
grelots
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 08:49
Localisation : Ici
Contact :

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par grelots »

Juste une question de néophyte... Il y avait des monstres "improbables" du même genre que dans les épisodes 3 et 4 dans les 200 premiers épisodes? :lol6:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par batless »

grelots a écrit :Juste une question de néophyte... Il y avait des monstres "improbables" du même genre que dans les épisodes 3 et 4 dans les 200 premiers épisodes? :lol6:
Pour l'épisode 3, oui mais ce genre d'épisode plus rigolo est rare dans la série. Je n'ai pas encore vu le 4 par contre
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par batless »

Toujours en chute libre X-files : 2.8 millions de téléspectateurs pour le dernier Jeudi.
Est ce dû à la qualité de la série ou au CSA ? En tout cas, 2 millions de perdu en 15 jours :down:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par Blek »

Moi je fais durer mais un peu déçu par l'épisode 4 ...
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par batless »

Pareil pas vu les 4 à 6
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par Doc Mars »

La qualité dégringole encore
le 6 c'est du grand n'importe quoi
les producteurs n'espèrent quand même pas une autre saison vu le niveau de celle-ci :lol:
L'épisode 3 est bourré de clins d'oeil à cette vieille série US "Kolchak: The Night Stalker" Dossiers Brûlants en France ou Darren McGavin est l'acteur principal
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dossiers_br%C3%BBlants
Fichiers joints
X-Files à gauche, le vrai Kolchak à droite
X-Files à gauche, le vrai Kolchak à droite
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par batless »

En tout cas je ne sais pas ce que vaut la fin, mais les épisodes 1 à 3 c'est du niveau de la saison 9, c'est à dire pas terrible voir mauvais par moment (alors que la 8 :love1: )
Finalement ça a bien repris là ou ça c'était arrêté :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
buzz
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007, 17:05
Localisation : Dans un coin

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par buzz »

Bah, et l'ordre des diffusions, c'est du nawak :down: Ou comment se demander ce que fout l'épisode 6... Merci M6...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par reedff »

Vous l'avez peut-être oublié ou jamais su (pour les nouveaux), l'homme à la cigarette est le père de Fox Mulder, pour le 6è épisode c'est bien de l'avoir en tête.
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par Blackpuma »

Blek a écrit :Superbe reportage de 90 mns réalisé par un fan :pouce:

:pouce: Excellent ! Très bien fait, très pro !
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par jafi »

J'ai regardé la saison 10. Je ne la trouve pas à la hauteur des précédentes, je n'ai pas été captivé par les épisodes, je ne me suis pas réapproprié l'univers de la série.
J'ai oublié que l'homme à la cigarette est le père de Mulder !? dans quel épisode c'est dit?
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par reedff »

jafi a écrit :J'ai regardé la saison 10. Je ne la trouve pas à la hauteur des précédentes, je n'ai pas été captivé par les épisodes, je ne me suis pas réapproprié l'univers de la série.
J'ai oublié que l'homme à la cigarette est le père de Mulder !? dans quel épisode c'est dit?
La sixième saison mais je ne sais plus quel épisode.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par Blek »

Blackpuma a écrit :
Blek a écrit :Superbe reportage de 90 mns réalisé par un fan :pouce:

:pouce: Excellent ! Très bien fait, très pro !
Oui c'est incroyable de penser que c'est un fan qui a fait.
C'est deux ans de taf quand même.
Il va peut être essayer de faire un petit tirage limité sur DVD
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par batless »

Sortie des DVD et BR le 15 juin 2016 (ce serait 24.99 pour le BR et 19.99 pour le DVD)
http://www.amazon.fr/gp/search/ref=pe_3 ... HO&ie=UTF8
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par Doc Mars »

reedff a écrit :Vous l'avez peut-être oublié ou jamais su (pour les nouveaux), l'homme à la cigarette est le père de Fox Mulder, pour le 6è épisode c'est bien de l'avoir en tête.
C'est tellement mauvais que ça n'a aucune importance de le savoir ou pas :D
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par batless »

J'ai regardé les 3 derniers. C'est bien mieux que les autres. En particuliers le 4, qui est le meilleur des 6, et qui rappelle vraiment le bon X-files d'antant (même si la partie Scully est un peu chiante). Merci Morgan ! :pouce:
Le 5 est pas mal, mais j'ai du mal avec le nouveau couple du FBI. La rousse est antipathique. Par contre Robbie Amell, moi qui ne l'aimait pas dans Flash, ça passe beaucoup beaucoup mieux :pouce: (mais je suis sûr que la rousse passera mieux en V.O)
Le 6 : Je ne savais pas qu'il y avait un gros cliffhanger (heureusement que je fais gaffe quand je vais sur des sites ). Donc une suite est censée arriver :heu:
En tout cas, bon épisode, là encore qui rappelle les épisodes d'autres fois.
Au final je dirais : 2 épisodes et demi ( 3-4-6)qui rappellent beaucoup le bon X-files des saisons 1 à 8. Et 3 qui rappellent la mauvaise époque de la saison 9 (1-2-5, le 5 rappelant les meilleurs épisodes de cette période)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »