Magazine Comic Box

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: Magazine Comic Box

Message par Duke_Oliver »

Voilà ce que des réactions précipitées et irraisonnées donnent... consternant ! Depuis quand faire circuler des infos publiques est-il condamnable ? Si c'est le cas, c'est tout internet qu'il faut fermer ! Non mais franchement...
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Magazine Comic Box

Message par reedff »

Pour comprendre voir le post Guy L'Eclair, JMrazer fait cela sur le ton de l'humour genre retour à l'envoyeur. Il est second degré, vous comprendrez en lisant le post cité.
Alors avant de lui tomber dessus, un peu de mesure ferait du bien.

Il suffit de citer sa source et le tour est joué.
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Magazine Comic Box

Message par jmrazer »

reedff a écrit :Pour comprendre voir le post Guy L'Eclair, JMrazer fait cela sur le ton de l'humour genre retour à l'envoyeur. Il est second degré, vous comprendrez en lisant le post cité.
Alors avant de lui tomber dessus, un peu de mesure ferait du bien.

Il suffit de citer sa source et le tour est joué.
:wink: 1er, 2nd, qu'importe, on comprend le degré que l'on mérite
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Magazine Comic Box

Message par batless »

Au pire il suffisait juste de mettre la source et pas d'enlever tous les posts
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: Magazine Comic Box

Message par jafi »

jmrazer a écrit :
:wink: 1e, 2nd, qu'importe, on comprend le degré que l'on mérite
Toujours est-il que ça pourri l'ambiance, condamne un post animé à l'origine par AZZURIEL.
Tout cela ne contribue pas à dynamiser le forum.
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: Magazine Comic Box

Message par Duke_Oliver »

C'était donc une plaisanterie ? Ah bah désolé, mais j'étais pas censé connaître les différents passés... Mais le résultat est le même, du coup.
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Magazine Comic Box

Message par jmrazer »

tu ne vas pas me faire croire que tu ne sais pas où trouver ces infos !
Le travail constructif, lui, de jmf² donne le lien vers le site de comics box, il suffit de creuser un peu

reedff l'a dit, c'est du 2nd degré ; mais pas de la plaisanterie. ça ne me fait pas rire, ces réactions de vierges effarouchées qui mettent fin au travail fabuleux d'ericmillet.

il y a une différence entre noyer dans l'oeuf un travail que l'on ne trouve nulle part et le retrait d'une info que tout internaute un tant soit peu dégourdi (ce que nous sommes tous, ou presque) est capable de trouver par lui même.

je propose un comité de soutien à eric, pour l'encourager à continuer, ailleurs s'il le faut.
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004, 01:00
Localisation : Au Village !

Re: Magazine Comic Box

Message par Garth »

jmrazer a écrit :je propose un comité de soutien à eric, pour l'encourager à continuer, ailleurs s'il le faut.
L'idée du comité de soutien est assez drôle, et dans l'air du temps, mais qu'Éric puissse publier ses planches sur un support dont il serait le responsable est une excellente idée ! Nous serions (serons) nombreux à lui rendre visite !
Pour le reste, je n'ai pas tout compris, car je ne lis que les 3es degrés, mais se renseigner sur ce que publie ComicBox ne doit pas être un gros problème, ce me semble ! Même moi, j'ai trouvé !
http://www.comicbox.com/
:lol6:
Image
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Magazine Comic Box

Message par Jean-Louis »

reedff a écrit :Pour comprendre voir le post Guy L'Eclair, JMrazer fait cela sur le ton de l'humour genre retour à l'envoyeur. Il est second degré, vous comprendrez en lisant le post cité.
Ah oui, je comprends mieux, merci pour l'explication. :wink:

C'est ce qu'on appelle l'effet boomerang... :sifl:

Eh bien, ce n'est pas malin, ni l'un, ni l'autre... :down:
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: Magazine Comic Box

Message par Duke_Oliver »

Ah ouais, vous parlez d'un truc qui n'a rien à voir avec Comic Box, qui s'est passé plus tôt sur un autre sujet (que je ne lis pas)... Normal, que je n'aie pas tout saisi, non ? Et je ne dois pas être le seul. Et je ne vois pas pourquoi ce serait ma faute : j'ai réagi en lisant les messages de ce sujet ; comment pouvais-je être au courant de cette affaire. Mais bon, perso, le site de Comic Box est dans mes favoris depuis des années...
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Avatar du membre
jerome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2003, 02:00

Re: Magazine Comic Box

Message par jerome »

jmrazer a écrit :tu ne vas pas me faire croire que tu ne sais pas où trouver ces infos !
En fait si, mais le but d'un forum sur les comics et pockets c'est de centralisé les infos.

Je suis désolé mais mon message n a pas sa place dans votre conversation qui au final n'est qu'une guerre de censure apparemment commencé par arruziel dans un autre post. Toute mes excuses je vous laisse a vos affaires. :wink:
site sympa :
Image
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Magazine Comic Box

Message par Master Chen »

Site officiel comixbox.com a écrit :Couverture : Captain America par Jim Cheung.
ARTICLES

CAPTAIN AMERICA, l’étoile de Marvel face à son destin.
FLASH court toujours…
D’AGE OF ULTRON a INFINITY
La méthode PAUL RENAUD
ROBOCOP, Homme de Fer, Comics sans âme ?
MARVEL RENAISSANCE
Où est passé WILDSTORM ?
AL PLASTINO
LEGO SUPERHEROES, le phénomène Gaming et Ciné
INTERVIEWS

MARK WAID (Daredevil, Indestructible Hulk, Insufferable…)
EDDY BARROWS (Nightwing, Justice League of America…)
RICHARD ISANOVE (Savage Wolverine)
A. & J. RUSSO (réalisateurs Captain America, le Soldat de l’Hiver)
TOM HIDDLESTON (Loki dans Thor)

Et ce n’est pas tout (mais on se garde quelques surprises en réserve…)

Comic Box #87, En vente en kiosques et comic-shops à partir de la mi-février 2014 – 6,90 euros
Pas de nouvelles surprises dévoilées, il faudra attendre d'avoir le magazine entre les mains.
Avatar du membre
jerome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2003, 02:00

Re: Magazine Comic Box

Message par jerome »

En fait il n'y a plus de BD inédite.
site sympa :
Image
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Magazine Comic Box

Message par batless »

Je l'ai enfin entre les mains.
Assez satisfait car au premier feuilletage, il n'y a pas l'air d'y avoir grand chamgement. Juste le papier et la mise en page qui me sautent aux yeux pour le moment. Je préférais avant (comme souvent) mais je ne déteste pas non plus. C'est juste que ça change, faut s'y habituer.
Par contre même format.
Allez hop, je vais le lire
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Magazine Comic Box

Message par batless »

J'ai un peu plus fouillé puisque commencé à le lire.
La mise en page, j'aime moi effectivement. L'édito est pas mal. Il y a plus d'articles. La partie de fin avec les news comics et ciné sont quasi comme avant. Et on finit toujours par le doctor psycho. Pa contre, un peu gêné par la partie du milieu. Pas encore lu mais ça semble être un mélange de news en colonnes..
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Magazine Comic Box

Message par reedff »

En fait c'est un changement de maquette avec des Bd en moins.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Magazine Comic Box

Message par batless »

interview de Gary Frank dans le Comic box sorti hier :love1:
ainsi que Gene Simmons, Greg Rucka et Klaus Janson :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Magazine Comic Box

Message par batless »

le 20 Juin Comic Box avec Batman en couverture débarque. SI les interviews ne m'attirent pas trop (hormis Ellis), les articles par contre vont être super interessant, j'ai hâte de me lire ça (en particulier le "De Fables à Once upon a time"...car je me demande comment DC a pu laisser Disney copier le truc..)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Magazine Comic Box

Message par batless »

un excellent édito de la part de Xavier Fournier, que je rejoins totalement dans ses propos (un peu moins sur la fin) mais un vrai plaisir de lire ce qu'il dit au début. Je ne vais pas spoiler pour ceux qui n'ont pas encore acheté Comic Box de ce mois, avec Green Arrow en couverture :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Magazine Comic Box

Message par batless »

Par contre, les commentaires du courrier des lecteurs, c'est n'importe quoi, et très agressif je trouve :down:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »