Les deux premiers sont visibles sur le site pif-collection (Onglet "les dossiers Vaillant et Pif-Gadget" puis "les Posters dans Pif-Gadget ").

Nous venons d'en découvrir un quatrième dans le n°698.Nasdine Hodja a écrit :On en connait au moins trois qui ont été offerts dans les numéros 676, 906 édition B et 977.![]()
Je viens de découvrir que ce joli poster a fait l'objet d'une reprise dans le supplément TELEPIF de la semaine du 17 au 23 décembre 1988. Bien plus simple à dénicher que la version initiale.Nasdine Hodja a écrit :Je trouve que celui du 906 édition B est le plus sympa mais pour le trouver ce n'est pas commode. Si quelqu'un en a un en rabe, je suis preneur.![]()
Et il est facile de différencier les deux versions au premier coup d’œil en raison de la présence (ou non) du logo TELEPIF Poster.Nasdine Hodja a écrit :Je viens de découvrir que ce joli poster a fait l'objet d'une reprise dans le supplément TELEPIF de la semaine du 17 au 23 décembre 1988. Bien plus simple à dénicher que la version initiale.Nasdine Hodja a écrit :Je trouve que celui du 906 édition B est le plus sympa mais pour le trouver ce n'est pas commode. Si quelqu'un en a un en rabe, je suis preneur.![]()
![]()
Celui-ci a fait l'objet d'une reprise dans l'édition B du n°986 :