Le côté obscur de la Force va-t-il devenir enchanté et multicolore ?

Prochaine étape : 2015 !

Source : Agence Reuters - Disney rachète Lucasfilm et promet de nouveaux "Star Wars"
Oui bien entendu. Les 1 à 3.Benlachips a écrit :Cassé ? Comment ça ?![]()
Tu parles des épisodes 1 à 3 ?
J'ai vu la news sur le monde mais la réalisation d'autres épisodes n'était pas abordée... je ne sais pas trop qu'en penser !
7,4 milliards de dollars pour Pixar + 4 milliards pour Marvel + 4 milliards pour Lucas... Il a intérêt à être rentable le crossover entre le Shérif Woody, Peter Parker, Anakin Skywalker et Peter Pan.klorophylle a écrit :Pixar, Marvel, maintenant Stars WArs, disney devient la plus puissante boite de la planète, ce n'est plus un studio c'est un empire...
Pour faire revenir Peter Cushing, ça va pas être simple non plus...Nasdine Hodja a écrit : 7,4 milliards de dollars pour Pixar + 4 milliards pour Marvel + 4 milliards pour Lucas... Il a intérêt à être rentable le crossover entre le Shérif Woody, Peter Parker, Anakin Skywalker et Peter Pan.
Sauf qu'avec Disney le respect des trilogies ce doit être le cadet de leurs soucis et les fans de la première même si ils y feront attention, doivent s'attendre à du changement.Totoche a écrit :Perso, je me fiche qu'ils fassent des autres films ou séries à côté.
Ce que je souhaite, et que je reproche à G.L. de ne pas avoir fait, c'est qu'ils respectent l'esprit de la première trilogie, voire celui des romans.
Clone Wars est pour moi plus fidèle à l'esprit, que les fans attendent voire respecter, que la dernière trilogie.
qui est parti d'une petite souris !!! ( American dream)klorophylle a écrit :Pixar, Marvel, maintenant Stars WArs, disney devient la plus puissante boite de la planète, ce n'est plus un studio c'est un empire...
La revanche des Siths est le meilleur Star Wars.CRISWEL a écrit :Perso, Star Wars, ça finit au 1° de 1977 et puis c'est tout...
Avant que ne sorte "la revanche des canards", "mickey contre-attaque" et "la guerre des dingos"..............reedff a écrit :La revanche des Siths est le meilleur Star Wars.CRISWEL a écrit :Perso, Star Wars, ça finit au 1° de 1977 et puis c'est tout...
Surtout ceux qui ont bu ! La revanche des Siths ronds pressés...klorophylle a écrit :Avant que ne sorte "la revanche des canards", "mickey contre-attaque" et "la guerre des dingos"..............reedff a écrit :La revanche des Siths est le meilleur Star Wars.CRISWEL a écrit :Perso, Star Wars, ça finit au 1° de 1977 et puis c'est tout...
CRISWEL a écrit :Surtout ceux qui ont bu ! La revanche des Siths ronds pressés...klorophylle a écrit :Avant que ne sorte "la revanche des canards", "mickey contre-attaque" et "la guerre des dingos"..............reedff a écrit :La revanche des Siths est le meilleur Star Wars.CRISWEL a écrit :Perso, Star Wars, ça finit au 1° de 1977 et puis c'est tout...