Quel soulagement !Bob Morane a écrit :On va peut-être avoir la paix maintenant !![]()
![]()
À quoi il ressemble ton Big Boss 55 ?Prof TNJ a écrit :Quel soulagement !Bob Morane a écrit :On va peut-être avoir la paix maintenant !![]()
![]()
![]()
Il faudrait que quelqu'un puisse m'offrir le Big Boss 55 (série 1) et tout sera parfait !
Il ressemble à ça :Garth a écrit :À quoi il ressemble ton Big Boss 55 ?Prof TNJ a écrit :Quel soulagement !Bob Morane a écrit :On va peut-être avoir la paix maintenant !![]()
![]()
![]()
Il faudrait que quelqu'un puisse m'offrir le Big Boss 55 (série 1) et tout sera parfait !
moi , on me la offert hier pour mes 52 ansTotoche a écrit :'tain ! J'en ai jeté une palette, hier !
Le Big Boss 35 ou le Rahan 55 ?brunel patrick a écrit :moi , on me la offert hier pour mes 52 ansTotoche a écrit :'tain ! J'en ai jeté une palette, hier !
désolé mais ne l'ai pas , sinon il aurait était pour toiProf TNJ a écrit :Quel soulagement !Bob Morane a écrit :On va peut-être avoir la paix maintenant !![]()
![]()
![]()
crao a écrit :et bien oui c'est BIEN le 35![]()
![]()
![]()
C'est la 2e série avec planches remontées et un contenu très différent.Greg33 a écrit :le sous titre du big boss 55 est il "le costume de la créature" ?
sinon, un big boss avec un dessin de couverture similaire est en vente ici, il s'agit de réédition?
http://cgi.ebay.fr/Artima-Aredit-COSMOS ... 415d1eb336
c'est pas vrai ;;; c'est bien cabdman72 a écrit :crao a écrit :et bien oui c'est BIEN le 35![]()
![]()
![]()
![]()