La post production a débutée il y a quelques jours. Jean Dujardin serait sur le projet .
Je suis un peu étonné du choix de l'acteur, les producteurs se souviennent peut-être de la blondeur de ses cheveux dans Brice de Nice.
Tu as déjà des images inédites.Nasdine Hodja a écrit :D'ailleurs Chéret travaille déjà sur une nouvelle maquette du personnage en lien avec la production du film...
Dujardin peut tout jouer, pas de souci pour lui. Depardieu est blond mais pas assez musclé pour le rôle, il a été écarté.klorophylle a écrit :Pour mon avis personnel , très mauvais choix d'acteur si c'est bien Jean dujardin.........
Jean Dujardin est désormais bien plus bancable que Mark Dacascos.klorophylle a écrit :Pour mon avis personnel , très mauvais choix d'acteur si c'est bien Jean dujardin.........
Depardieu est trop gros, je viens effectivement de voir l'article dans le nouvel écran fantastique, ceci dit Dujardin dedans cela ne m'attire carrément pas...reedff a écrit :Dujardin peut tout jouer, pas de souci pour lui. Depardieu est blond mais pas assez musclé pour le rôle, il a été écarté.klorophylle a écrit :Pour mon avis personnel , très mauvais choix d'acteur si c'est bien Jean dujardin.........
Si mais le projet est bien réel, à la réalisation christopher Gans, d'ailleurs il était présenti sur Rahan depuis un bout de temps...jesto a écrit :On est pas le...
Tu as raison, il est assez bon pour tout jouer… et pour jouer à tout !reedff a écrit :Dujardin peut tout jouer, pas de souci pour lui. Depardieu est blond mais pas assez musclé pour le rôle, il a été écarté.klorophylle a écrit :Pour mon avis personnel , très mauvais choix d'acteur si c'est bien Jean dujardin.........
Je n'ai pas encore lu l'écran fantastique mais j'espère que la critique sera bonne pour un film français sur la préhistoire, on a jamais vu ça depuis la guerre du feu.klorophylle a écrit :Depardieu est trop gros, je viens effectivement de voir l'article dans le nouvel écran fantastique, ceci dit Dujardin dedans cela ne m'attire carrément pas...reedff a écrit :Dujardin peut tout jouer, pas de souci pour lui. Depardieu est blond mais pas assez musclé pour le rôle, il a été écarté.klorophylle a écrit :Pour mon avis personnel , très mauvais choix d'acteur si c'est bien Jean dujardin.........
Oui, impatient aussi !reedff a écrit :Je n'ai pas encore lu l'écran fantastique mais j'espère que la critique sera bonne pour un film français sur la préhistoire, on a jamais vu ça depuis la guerre du feu.
klorophylle a écrit :Pas vraiment une critique didier, mais plutôt des premières infos, un gros studio serait impliqués, des images de synthèse, mais bon encore que cela ce n'est pas un scoop...
Reste que seules des premières prises ont été tournées, vu que monsieur Dujardin est overbooké pour l'instant (je ne m'y fait toujours pas...).
Seule précision, christopher Gans parle d'un rêve enfin réalisé après l'échec de son projet de tournage d'une nouvelle version de "la belle et la bête".
Quand à l'histoire selon ses dires se serait axé sur l'enfance de Rahan, le vol du collier puis sur une des plus longue de la saga, celle ou il conduit une horde de plusieurs clans vers un nouveau territoire...
L'écran fantastique en fera une rubrique mensuelle "dans l'oeil de Rahan"avec l'accord de Christopher, ce qui semble logique l'écran ayant toujours été le seul magazine à défendre et encenser Gans.
Enfin la dernière infi le choix du comédien dixit "je voulais éviter le sempiternel colosse musclé au profit d'un regard intelligent et d'un homme auquel tous pourraient se reconnaitre, pour moi Rahan est un einstein de la découverte avec ses propres doutes, pas un énième ersatz de Conan.
le choix de Jean au vu de ses récents succès semblait l'évidence même".
reedff a écrit :Je n'ai pas encore lu l'écran fantastique mais j'espère que la critique sera bonne pour un film français sur la préhistoire, on a jamais vu ça depuis la guerre du feu.klorophylle a écrit :Depardieu est trop gros, je viens effectivement de voir l'article dans le nouvel écran fantastique, ceci dit Dujardin dedans cela ne m'attire carrément pas...reedff a écrit :Dujardin peut tout jouer, pas de souci pour lui. Depardieu est blond mais pas assez musclé pour le rôle, il a été écarté.klorophylle a écrit :Pour mon avis personnel , très mauvais choix d'acteur si c'est bien Jean dujardin.........
Nan ! C'est "Vol au dessus d'un nid de coutelas"klorophylle a écrit :Le vol du coutelas bien sûr, excusez la bourde............