Totoche a écrit :ça sent le truc "particulier"
Nasdine Hodja a écrit :Fabrication maison ?
Euh ? Crao, tu en as trop dit ou pas assez.crao a écrit :![]()
![]()
![]()
PASSE MOI UN MPNasdine Hodja a écrit :Euh ? Crao, tu en as trop dit ou pas assez.crao a écrit :![]()
![]()
![]()
En plus il veut rien nous dire le Crao...Jefou a écrit :Mouais, mouais, mouais, atelier clandestin de badges Rahan...![]()
ça peut vous emmenez loin mon gaillard![]()
tout simplement trouver sur un vide grenierBob Morane a écrit :En plus il veut rien nous dire le Crao...Jefou a écrit :Mouais, mouais, mouais, atelier clandestin de badges Rahan...![]()
ça peut vous emmenez loin mon gaillard![]()
![]()
Je téléphone à la gendarmerie de Carmaux dans la foulée, qu'ils fassent une descente pour voir ça de plus près !
Leo, bete a part a écrit :...en vente sur ebay, avec 2 autres, tout aussi douteux. (Un avec Corinne et Jeanot et un avec le nouveau pif).
Un petit malin qui veut faire croire qu'il les trouve... alors qu'il s'agit de fabrications récentes réalisables dans de nombreuses boutiques ou en ligne pour moitié du prix de vente (en fonction des quantités).Leo, bete a part a écrit :Ca sentirait pas un peu l'arnaque, ca, ou bien ces badges ont ils vraiment été crées ??
Ui mais c'est un parfait honnête homme ce vendeur. Voici ce qu'il met :Leo, bete a part a écrit :Et ça continue, avec no't pif national...![]()
http://cgi.ebay.fr/Badge-logo-PIF-fond- ... 3a735fa95e