Spider-Man 4 le film

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Jlucparker
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 08 août 2007, 14:05

Re: Spider-Man 4 le film

Message par Jlucparker »

arruziel a écrit : 1/ On voit Parker occupé à inventer sa toile d"araignée
2/ On voit oncle Ben bien vivant et pas dans une séquence en noir et blanc donc pas un flash back mais en couleur.
1/ Je pense qu'il la perfectionne comme il le faisait souvent dans la BD
2/ Si l'on voit l'oncle Ben, je ne pense pas pour autant que l'on remontre tout du départ.
3/ Tout cela est à vérifier sur le net ^^
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Spider-Man 4 le film

Message par Master Chen »

C'est clairement annoncé comme un reboot, avec Peter au lycée, et Gwen Stacy plus son père. Aucune continuité avec les précédents films, donc.
Avatar du membre
Jlucparker
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 08 août 2007, 14:05

Re: Spider-Man 4 le film

Message par Jlucparker »

Oki, beh moi ça me dérange pas trop car au final il va mettre la pâté au Lézard et je le prends plus comme une suite qu'un renouveau.
Marrant quand même qu'ils fassent comme avec les comics...tout recommencer.
Le Lézard par sa double identité et très bon ami de Peter, m'a toujours fortement marqué.
Super Vilain très intéressant et n'ayant pour but que de faire le mal, comme un animal sauvage et de détruire Spiderman avec ce dernier qui doit à tout prix éviter de le blesser.
Je suis fan du Bouffon-vert, pas de celui dessiné par Ditko qui essayait de s'emparer de la pègre New New-yorkaise (à répétition d'ailleurs) mais de celui dessiné par Romita sr avec sa superbe dualité: père du meilleur ami de Peter et pire ennemi de Spiderman. Je pense qu'il a été le premier véritable super vilain fêlé de la Marvel. Il avait vraiment un charisme extraordinaire.
Dans le premier film son caractère a été très bien conservé mais pas son costume qui était métallique (immonde) et c'est bien dommage car cela avait gâché sa prestation filmique. Visage inexpressif donc perte totale de sentiments.

Image
Avatar du membre
michel
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Spider-Man 4 le film

Message par michel »

avec le lezard :prie: :pouce: c'est une bonne raison d'aller au ciné :D
c'est vrai que j'aime pas la tronche du nouveau spidey , on dirait un acteur de film pour ados genre twilight .
c'est vrai aussi que c'est un peu lassant ces relaunchs .
au fait pourquoi les films sortent toujours l'été ?
mes figurines Mon blog : http://michel3d.canalblog.com/
mes miniatures autos : http://mespetitesautos.canalblog.com/
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Spiderman 4 le film

Message par reedff »

Je n'aimais pas la tronche de Tobey Maguire. Pourtant à la vision des films, j'ai beaucoup aimé cet acteur qui n'avait rien à voir avec le physique du Peter Parker des comics.
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: Spider-Man 4 le film

Message par Benlachips »

Il me semble que l'été est traditionnellement la période des blockbusters...

Extrait de la newsletter hebdomadaire de Jérémy Manesse :
[...] Sony n'a pas été en reste, car le lendemain du Superbowl, le studio a mis en ligne une nouvelle bande-annonce pour Amazing Spider-Man, le choc du mois de juillet prochain. Les 2 minutes 30 insistent cette fois plus sur le scénario et sur l'aspect "reboot" de cette nouvelle saga par rapport à la trilogie de Sam Raimi. Les acteurs ont changé, Gwen Stacy a remplacé Mary Jane Watson, les lance-toile sont de retour… nous avons aussi droit au premier aperçu du look du Lézard. [...]
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Spider-Man 4 le film

Message par Tovenaar »

Un autre Spider-Man 4 pour 2025 ?

Ils ne savent plus compter ! :morderir3:

Les rumeurs et les fuites autour de Spider-Man 4 avec Tom Holland et Zendaya se multiplient. La dernière en date devrait ravir les fans de la trilogie originale avec Tobey Maguire, puisque c'est Sam Raimi qui pourrait réaliser le long-métrage !

https://hitek.fr/actualite/rumeur-discu ... an-4_47780
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »