Mes rentrées de la semaine

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Mes rentrées de la semaine

Message par TatooPF »

Tovenaar a écrit : mer. 30 déc. 2020, 07:14 Je n'ai rien compris non plus à toutes ces histoires, mais ça n'a aucune importance...
:wink: tu a bien raison il y a plus grave et plus important :beer: bonnes fêtes de fin d'années a toi a ta ta famille :beer:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 14:07
Localisation : Eure, "Haute-Normandie"

Re: Mes rentrées de la semaine

Message par scoubidou »

TatooPF a écrit : mer. 30 déc. 2020, 07:29
Tovenaar a écrit : mer. 30 déc. 2020, 07:14 Je n'ai rien compris non plus à toutes ces histoires, mais ça n'a aucune importance...
:wink: tu a bien raison il y a plus grave et plus important :beer: bonnes fêtes de fin d'années a toi a ta ta famille :beer:
Bonjour, les amis et surtout souvenez vous aimons nous les uns les autres sans quiproquos ( je sais Tengri18 me dirait encore, Laurent lors de ma visite cet été chez toi. :nickel:

HO!! Scoubidou qu'est-ce que c'est beau ce que tu dit) :morderir3:

Oui, aimons nous les uns et les autres dans notre passion commune qu'est la BD :love1: sans jalousies ni arrières pensées etc.. :D

Patrick comme toi Laurent et beaucoup d'autres sommes des gens bien et vous le savez, cessons ces querelles et enterrons la hache de guerre n'est-ce pas le Cowboy et l'indien et reconcilions nous au sein de cercle de la BD Populaireeeee!!! :fort:

:beer: les amis :bye:
Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Mes rentrées de la semaine

Message par TatooPF »

scoubidou a écrit : mer. 30 déc. 2020, 09:13
TatooPF a écrit : mer. 30 déc. 2020, 07:29
Tovenaar a écrit : mer. 30 déc. 2020, 07:14 Je n'ai rien compris non plus à toutes ces histoires, mais ça n'a aucune importance...
:wink: tu a bien raison il y a plus grave et plus important :beer: bonnes fêtes de fin d'années a toi a ta ta famille :beer:
Bonjour, les amis et surtout souvenez vous aimons nous les uns les autres sans quiproquos ( je sais Tengri18 me dirait encore, Laurent lors de ma visite cet été chez toi. :nickel:

HO!! Scoubidou qu'est-ce que c'est beau ce que tu dit) :morderir3:

Oui, aimons nous les uns et les autres dans notre passion commune qu'est la BD :love1: sans jalousies ni arrières pensées etc.. :D

Patrick comme toi Laurent et beaucoup d'autres sommes des gens bien et vous le savez, cessons ces querelles et enterrons la hache de guerre n'est-ce pas le Cowboy et l'indien et reconcilions nous au sein de cercle de la BD Populaireeeee!!! :fort:

:beer: les amis :bye:
:blll: mêle toi de tes affaires et ne t'occupe pas de ça :feu:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 14:07
Localisation : Eure, "Haute-Normandie"

Re: Mes rentrées de la semaine

Message par scoubidou »

TatooPF a écrit : mer. 30 déc. 2020, 09:23
scoubidou a écrit : mer. 30 déc. 2020, 09:13
TatooPF a écrit : mer. 30 déc. 2020, 07:29
Tovenaar a écrit : mer. 30 déc. 2020, 07:14 Je n'ai rien compris non plus à toutes ces histoires, mais ça n'a aucune importance...
:wink: tu a bien raison il y a plus grave et plus important :beer: bonnes fêtes de fin d'années a toi a ta ta famille :beer:
Bonjour, les amis et surtout souvenez vous aimons nous les uns les autres sans quiproquos ( je sais Tengri18 me dirait encore, Laurent lors de ma visite cet été chez toi. :nickel:

HO!! Scoubidou qu'est-ce que c'est beau ce que tu dit) :morderir3:

Oui, aimons nous les uns et les autres dans notre passion commune qu'est la BD :love1: sans jalousies ni arrières pensées etc.. :D

Patrick comme toi Laurent et beaucoup d'autres sommes des gens bien et vous le savez, cessons ces querelles et enterrons la hache de guerre n'est-ce pas le Cowboy et l'indien et reconcilions nous au sein de cercle de la BD Populaireeeee!!! :fort:

:beer: les amis :bye:
:blll: mêle toi de tes affaires et ne t'occupe pas de ça :feu:
Excuse moi Laurent j'essayais simplement d'être Diplomate :deso: même si j'en ai pas trop les compétences. :cry:
Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
wpsg28
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 20:06

Re: Mes rentrées de la semaine

Message par wpsg28 »

Bonjour Laurent,
Pour moi, toujours un plaisir de lire et regarder tes différentes rentrées. Un de mes sujets favoris du forum.
Je confirme de plus que tu rends toujours service aux autres collectionneurs. De mon côté, tu m'as donné envie à travers tes reportages de me lancer dans les collections de cowboy et notamment de mon journal et un jour tu m'as trouvé un super lot de long rifle.
J'ai presque fini cette collection et cela me renvoi à mon enfance dans les années 80, lors de mes soirées de la dernière séance ou lorsque j'allais chez mon grand père qui avait récupérer chez un bouquiniste un énorme lot de petits formats qui me donnait envie.
Je ne veux pas tomber dans l'angélisme et je suis mal placé pour donner des leçons à qui que ce soit, car je participe rarement à la vie du forum car j'ai des connaissances limitées dans les domaines de la BD et je suis plus présent sur le marché des BD pour assouvir ma maladie de collectionnite "complétiste".
Néanmoins, je viens visiter tous les jours le forum, pour lire différents sujets et je suis toujours admiratif des collections de chacun.
Continue à nous faire vivre ta passion car cela peut faire du bien, en tout cas de mon côté c'est plaisant et dans la vie il vaut mieux être jalousé que d'envier autrui.
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Mes rentrées de la semaine

Message par TatooPF »

wpsg28 a écrit : mer. 30 déc. 2020, 13:41 Bonjour Laurent,
Pour moi, toujours un plaisir de lire et regarder tes différentes rentrées. Un de mes sujets favoris du forum.
Je confirme de plus que tu rends toujours service aux autres collectionneurs. De mon côté, tu m'as donné envie à travers tes reportages de me lancer dans les collections de cowboy et notamment de mon journal et un jour tu m'as trouvé un super lot de long rifle.
J'ai presque fini cette collection et cela me renvoi à mon enfance dans les années 80, lors de mes soirées de la dernière séance ou lorsque j'allais chez mon grand père qui avait récupérer chez un bouquiniste un énorme lot de petits formats qui me donnait envie.
Je ne veux pas tomber dans l'angélisme et je suis mal placé pour donner des leçons à qui que ce soit, car je participe rarement à la vie du forum car j'ai des connaissances limitées dans les domaines de la BD et je suis plus présent sur le marché des BD pour assouvir ma maladie de collectionnite "complétiste".
Néanmoins, je viens visiter tous les jours le forum, pour lire différents sujets et je suis toujours admiratif des collections de chacun.
Continue à nous faire vivre ta passion car cela peut faire du bien, en tout cas de mon côté c'est plaisant et dans la vie il vaut mieux être jalousé que d'envier autrui.
:wink: au plaisir de ce rencontrer un jour :beer: :beer:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Mes rentrées de la semaine

Message par TatooPF »

:wink: voila aussi une partie de ce que j'ai acheter hier ... années 60 :peur:

j'ai trouver le "crapaud noir " un récits complet qui n'est pas recenser je vais l'envoyer a un copain du territoire de Belfort mais lui aussi ne connait pas . si quelqu'un a des infos ...
Fichiers joints
DSCN6410.JPG
et la suite
et la suite
en images
en images
DSCN6398.JPG
DSCN6399.JPG
DSCN6400.JPG
DSCN6401.JPG
DSCN6402.JPG
DSCN6403.JPG
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
alain60
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 05 mars 2017, 13:34
Localisation : DAKOTA

Re: Mes rentrées de la semaine

Message par alain60 »

TatooPF a écrit : mer. 30 déc. 2020, 07:08
L'Apache a écrit : mer. 30 déc. 2020, 00:59
alain60 a écrit : mar. 29 déc. 2020, 21:20
L'Apache a écrit : mar. 29 déc. 2020, 15:36 :fou3: Mais, c'est pas des années 80 ! Tu t'es gouré Laurent. Mets tes lunettes. :fou1: :fou3:
c'est pas laurent qui la dit ces moi , tiens tu ne pleure plus ( laurent ne parle même pour moi ect ..... pour que je revienne ) :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell: :blll:
J'ai rien compris :heu: :heu: :heu:
:out3: mais non notre Patrick veut faire de l'humour c'est un marrant :D venir critiquer ce que je rentre et plus facile que d'aller au charbon trouver du PF . il fait dire que si il doit payer ce que je rachète au brocanteurs il va pas suivre le truc longtemps :cry: mais comme je lui ai couper les vivre il rage de colère derrière son écran :kastet: c'est de sa faute et pas de la mienne . ceux qui me connaisse savent très bien comment je fonctionne je suis pas la pour narguer les gens et des que je peut les aider dans leurs recherche je suis le premier et en plus sans aucun profit . :chapeau:
salut laurent , aucune jalousie :ironie: comment veut tu que je soit jalou puique il y a 90 a 95% que tu rentre j'ai dans ma collection .
au faite depuis que je ne t'achète plus je fait des économie car moins chère .
car rappel toi de l'album blason d'or payé 20€ ( manque 1 pages en plus )alors que sur ebay était 10€ dans même état .
je m'adressé pas a toi mes a l'apache .
ne dirait plus rien ca ne sert a rien ( les gens ne te connaise mal )
au faîte tu est 1 premier ( normal DENIS N'ai plus la) :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell:
bonne continuation avec T rentré
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Mes rentrées de la semaine

Message par crao »

je comprend rien a vos histoires :fonsde:
et je m'en fou complétement :jap:
les petit format pocket :pouce: :love1: très bon achat
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
L'Apache
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013, 17:24

Re: Mes rentrées de la semaine

Message par L'Apache »

crao a écrit : mer. 30 déc. 2020, 17:21 je comprend rien a vos histoires :fonsde:
Moi non-plus ! :rire-criswell:
L'homme est l'espèce la plus insensée ! Il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible, sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce dieu invisible qu'il vénère !
Hubert Reeves

Je recherche :
34 Caméra : 1 - 16 - 20 - 73 - 77
Humanité dimanche années 50 à 75


Ma liste de recherche BD : viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049824#p1049824
Avatar du membre
alain03
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008, 23:37
Localisation : ALLIER

Re: Mes rentrées de la semaine

Message par alain03 »

TatooPF a écrit : mer. 30 déc. 2020, 14:12 :wink: voila aussi une partie de ce que j'ai acheter hier ... années 60 :peur:

j'ai trouver le "crapaud noir " un récits complet qui n'est pas recenser je vais l'envoyer a un copain du territoire de Belfort mais lui aussi ne connait pas . si quelqu'un a des infos ...
Salut Laurent, toujours d'aussi belles rentrées :pouce:
Je n'ai jamais vu cette série des aventures formidables.
Y a-t-il un éditeur indiqué ? Une date de parution ?
yannlemalin
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 13:48

Re: Mes rentrées de la semaine

Message par yannlemalin »

les aventures formidables (édit.EDIP) 2n°(sans date) , B.D.M. 91/92 , superbe toute tes trouvailles Laurent .
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Mes rentrées de la semaine

Message par TatooPF »

:D aller j'en remet une couche et je vais me coucher :nickel:
Fichiers joints
DSCN6404.JPG
DSCN6405.JPG
DSCN6406.JPG
DSCN6407.JPG
DSCN6408.JPG
DSCN6409.JPG
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Mes rentrées de la semaine

Message par TatooPF »

yannlemalin a écrit : mer. 30 déc. 2020, 21:47 les aventures formidables (édit.EDIP) 2n°(sans date) , B.D.M. 91/92 , superbe toute tes trouvailles Laurent .
:cry: j'ai chercher les Jim taureau les héroic les jim la Jungle pas retrouver chez le brocanteur . il a au moins 3 hangar pleins mais de vaisselle et bibelots en tout genre . :cheveux: il ma dit ne pas les avoirs normalement vendu :heu: donc un espoir pour toi mais au mois de mars pas avant :beer: il ne sortira rien car il a débarrasser 70 maisons au total cette année donc la vaisselle et le meuble va être encore sur des stands au début de 'l'année prochaine . oui car je suis donc retourner hier chez le brocanteur a qui j'ai acheter tout le mois de septembre et une partie du mois d'octobre des PF et BD en tout genre . mais il c'est fait dévaliser pas mal sur ce coup la et avec le confinement je ne pouvait pas me déplacer . mais bon nous verrons bien la suite ..... :chapeau:
Fichiers joints
c'st de ceux la que je parlait
c'st de ceux la que je parlait
Modifié en dernier par TatooPF le mer. 30 déc. 2020, 22:28, modifié 1 fois.
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Mes rentrées de la semaine

Message par crao »

Tu veux nous faire 'bandé' ou quoi '' :pouce:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Mes rentrées de la semaine

Message par TatooPF »

crao a écrit : mer. 30 déc. 2020, 22:11 Tu veux nous faire 'bandé' ou quoi '' :pouce:
:D tu y arrive encore :o :peur:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Mes rentrées de la semaine

Message par Tovenaar »

L'Apache a écrit : mer. 30 déc. 2020, 17:23
crao a écrit : mer. 30 déc. 2020, 17:21 je comprend rien a vos histoires :fonsde:
Moi non-plus ! :rire-criswell:
C'est assez dingue... surtout que certains semblent se comprendre. C'est un langage codé ? :dubitatif:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Mes rentrées de la semaine

Message par drou »

Bravo Laurent tu fini l'année en beauté. :chapeau:
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Mes rentrées de la semaine

Message par crao »

TatooPF a écrit : mer. 30 déc. 2020, 22:12
crao a écrit : mer. 30 déc. 2020, 22:11 Tu veux nous faire 'bandé' ou quoi '' :pouce:
:D tu y arrive encore :o :peur:
Quand 'je vois de belle choses :pouce:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
yannlemalin
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 13:48

Re: Mes rentrées de la semaine

Message par yannlemalin »

Salut Laurent , oui c'est ceux de la photos , mais rien ne presse , si tu tombes dessus , sinon ce n'est pas grave , je t'avais dit que je regardais pour les albums Lug ( pour l'instant rien trouvé , c'est vraiment des n° rare que tu recherches ) , passe une bonne soirée de nvelle ans .
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »