J'ai juste feuilleté cet album, mais sans plus...
Ça s'est passé en 2018, et je pense que tout le monde a zappé l'affaire, tant ça paraissait farfelu....menthor a écrit : lun. 26 oct. 2020, 11:07 Au Brésil, Jair Borsonaro s'est fait élire au Brésil en s'appuyant sur une fake new que sa famille a créée/diffusée en affirmant que, dans les écoles, il y est incité à exacerber l'homosexualité. Et il avait utilisé pour sa démonstration la BD "Le guide du zizi sexuel" de ZEP, qui "aurait" été diffusée comme support dans les écoles Brésiliennes. Vous imaginez ma surprise en voyant dans cette émission Jair Borsonaro exhiber cette BD (la version en français) lors de ses interventions![]()
Franchement les Islandais étaient dans leur trip, même dans leur pièce où ils regardaient l'émission (cause covid) et m'ont vraiment fait marrer !De toutes façons, qu'il se soit drogué ou pas, on s'en fout ! Ils étaient tous avec des litres d'alcool dans les mains, toute la soirée, et ça ne choque personne. Alors certes, la drogue c'est plus grave mais je reste persuadé que le tiers des participants, et des présentateurs en prennent régulièrement. Et puis, ce ne serait pas une victoire pour notre française. Elle resterait " la gagnante sauf qu'à la base c'était pas elle" et elle ne mérite pas ça. Bien que je n'étais absolument pas pour elle, j'ai trop adoré les Islandais ! Et aussi l'Ukraine, pourtant pas mon style de musique, mais il y avait kekchose dans leur morceau et leur présence scénique. Mes goûts metalliques aurait dû plus me faire pencher pour l'italie, mais je n'ai pas trop accroché. Riff assez classique et entendu 50 fois. Par contre, ils avaient une identité et une énorme présence scénique. Et je pense que le chanteur a été le seul dans la soirée à crier au milieu de sa chanson "Netherlands make some noise". Et rien que pour ça, ils méritent leur victoire car ils étaient dedans à fond, étaient un vrai groupe et ont fait leur truc! A l'inverse Barbara était une copie de Piaf, la seule française avec Aznavour à être connu de l'étranger moyen.
Qu'est-ce que Macron a à voir avec l'Eurovision ?