Le service "Gadgets"

Section dédiée aux Gadgets parus dans notre magazine préféré...
Gadget Story...
Avatar du membre
Le professeur magique
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 25 févr. 2004, 01:00

Re: Le service Gadgets

Message par Le professeur magique »

Totoche a écrit : ven. 08 mai 2009, 21:05 L'objet mystère, sur lequel est imprimé le logo et le nom de Mattel Inc. ainsi que Toy Makers.
Image

Un gadget qui vous dit quelque chose ?
:beer:
Je suis retombé sur ce sujet un peu par hasard et ce prototype de gadget m'a autant intrigué que la première fois.
C'est souvent payant de reprendre des années plus tard des recherches qui n'ont pas abouti...

Il s'agit en fait d'une figurine à mémoire de forme de la gamme Strange Change de Mattel, qui fonctionne normalement avec une machine dédiée mais de l'eau chaude suffit pour "décompresser" la figurine (la machine permettait aussi de la compacter dans son état initial).

Gadget qui aurait été assez impressionnant (si le processus était plus rapide dans l'eau bouillante), dommage...

source : eBay
source : eBay
En "action" :
https://www.youtube.com/watch?v=HGg1udqIMGA
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: Le service "Gadgets"

Message par PIFcollector »

Passionnant ce sujet que je découvre seulement aujourd'hui.
Merci à tous les intervenants.
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Le service "Gadgets"

Message par Nasdine Hodja »

C'est vrai que quand on laisse reposer les choses on y voit parfois plus clair mais là, quand même, je dis chapeau Professeur magique. :chapeau:

D'autant plus que depuis que l'ami Totoche me l'a offert, c'est moi qui suis le gardien de l'ex-objet mystère.
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Répondre

Retourner vers « Les Gadgets »