ainsi que dans le 1er hors serie

Belle trouvaille Drou ! Il n'y aurait pas également du Ramon Monzon dans Gomme ?drou a écrit :Kline au dessins de cette serie paru dans quelques n° de Gomme
si dans: Testar le robot avec Corteggiani aux textes.Nasdine Hodja a écrit :Belle trouvaille Drou ! Il n'y aurait pas également du Ramon Monzon dans Gomme ?drou a écrit :Kline au dessins de cette serie paru dans quelques n° de Gomme
Oui, pais pas seulement. Sans doute que c'était moins intéressant à dessiner que Davy Crockett ou Loup Noir. Ou que ça a été fait plus rapidement.Totoche a écrit : C'est le problème de la colorisation
en plus je n'ai pas reconnu sont style de dessins avec cette serie.Pix a écrit :Oui, pais pas seulement. Sans doute que c'était moins intéressant à dessiner que Davy Crockett ou Loup Noir. Ou que ça a été fait plus rapidement.Totoche a écrit : C'est le problème de la colorisation
C'est, à mon avis, nettement moins intéressant à lire.
en effet c'est indiquer ici:L'APACHE a écrit :Il existe une série bd de Kline et Ollivier inédite en France. Elle est parue dans le Pif gadget allemand (dont j'ai oublié le nom). Cette série s'appelle PETER HORN.
A confirmer. J'écris ces lignes de "mémoire"...
C'est vrai que les arrières-plans sont quasiment inexistants.Maël Rannou a écrit :...Je trouve aussi Kline très faible sur cette série, certes la composition des N&B est une de ses grandes forces, mais même au délà le dessin est mou, pas du tout aussi fort que dans Loup Noir.