Le rasoir national...
- Jacques Flash
- Grand Maître
Le rasoir national...
C'était en Janvier/février dernier dans le n° 11 de la revue Boule & Bill pour les 5-9 ans. Ça ne vous rappelle pas quelque chose ? 

Modifié en dernier par Jacques Flash le dim. 11 avr. 2010, 12:18, modifié 1 fois.
- Totoche
- Maître Jedi
- CRISWEL
- Maître Jedi
J'voudrais bien le connaître moi le truc...

«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».
- Jacques Flash
- Grand Maître
On ne dévoile jamais les trucs, c'est la règle d'or de la magie !CRISWEL a écrit :J'voudrais bien le connaître moi le truc...![]()

Modifié en dernier par Jacques Flash le dim. 11 avr. 2010, 12:18, modifié 1 fois.
- Jacques Flash
- Grand Maître
On voit le connaisseur !santrio a écrit :faut enveler le mot super et enverser l'ordre des 2 autres mots.
Puis on peut rire a toute aise, d'un pauvre lapin qui n'arrive pas a couper sa carrote.

Ceux qui n'ont pas l'oeil expert de Santrio trouveront toutes les explications dans un excellent dossier Magie de l'incontournable site Pif Collection puisque par deux fois cette guillotine magique a servi de gadget au journal Pif.
- Dicentim
- Kambologus Populus
- Localisation : Poilenville City!! la capitale du royaume de Poilenponie, pays des francs Poilenpons et Poilenpones.
Re: Le rasoir national...
De vieux souvenirsJacques Flash a écrit :C'était en Janvier/février dernier dans le n° 11 de la revue Boule & Bill pour les 5-9 ans. Ça ne vous rappelle pas quelque chose ?