Richard et Charlie

Tous sur les albums en rapport avec les séries et les personnages de Pif Gadget (Toutes périodes) et de Vaillant, le Journal.
Répondre
Pif-Collection
Disciple
Disciple

Richard et Charlie

Message par Pif-Collection »

Auteur Commentaire
neelix
Registered User
(9/30/02 1:34:47 pm)
Répondre | Editer | Tout effacer RICHARD ET CHARLIE
--------------------------------------------------------------------------------
les albums bd issus de vaillant et pif ne sont pas legion, qu'ils soient des ed vaillant ou des editeurs tiers...
en surfant sur le site de Jean Tabary, membres.lycos.fr/jeantabary ,
on peut voir que l'auteur de Totoche et Iznogoud a l'intention de publier en 2003 l'integrale des aventures de Richard et Charlie, une bd polico-humoristique qui a fait les beaux jours de vaillant fin des annees 50 début 60. Un seul album est paru il y a longtemps chez Glenat, cette annonce est donc une tres bonne nouvelle...

mariano
Unregistered User
(9/30/02 6:20:51 pm)
Répondre | Editer | Eff tabary
--------------------------------------------------------------------------------
salut!

Tabary est en effet une figure emblématique de la BD et en particulier de "Vaillant". Dommage d'ailleurs qu'il n'arrive pas à péréniser son mensuel.

amicalement

PifCollection
ezOP
(9/30/02 7:13:06 pm)
Répondre | Editer | Eff Re: tabary
Bravo neelix pour l'info !

Ce soir une exlu pour PifCollection dans la même veine que ton info, ne manquez-pas la news du 1er octobre !

mariano
Unregistered User
(10/5/02 6:47:00 pm)
salut!

s'il le veut bien et s'il en a le temps, demandez à Tabary, de nous parler de sa collaboration à "Vaillant".

amicalement

mariano
Unregistered User
(10/5/02 6:49:14 pm)
Répondre | Editer | Eff site tabary
salut neelix

je n'arrive pas à me connecter à l'adresse que tu indiques.

amicalement

neelix
Registered User
(10/6/02 11:46:43 am)
bonjour

je viens de reessayer l'adresse et elle fonctionne!

insiste un peu...

neelix

mariano
Unregistered User
(10/6/02 8:58:04 pm)
Répondre | Editer | Eff connexion
non, apparemment je dois avoir un dysfonctionnement avec IE5 sur mac; même en passant par lycos, je bloque sur la page de garde bleue sans pouvoir cliquer pour avancer.

amitiés
Répondre

Retourner vers « La librairie Pif & Vaillant »