L'Aéropostale n°3 : Vachet. Planche 23 en cours...

pix a écrit :Grelot, tu seras châtié comme il convient. Sans doute en public à la foire du livre de Brive.
Le coloriste, c'est toujours le même : Diogo Saito.Prof TNJ a écrit :Et le coloriste ?
Qui est le coloriste ?
Je le trouve absolument extraordinaire !
Il y a bien un St-Ex de prévu dans notre série sur l'aéropostale. Je vais d'ailleurs bientôt en commencer les dessins. Il est à prévoir que certaines personnes ayant acheté le St-Ex de Glénat n'achèterons pas le notre, mais tout le monde à le droit de faire une BD sur l'auteur du "Petit Prince"... Rien à dire à ça...Blasond'argent a écrit :Euh, M'sieur Pix, y'aurais pas des copieurs par là :
http://www.glenatbd.com/bd/saint-exuper ... 002261.htm
Glénat et Soleil même sujet ? Pourquoi pas après tout si ça complète.
Mais y avait-il Saint-Exupéry de prévu dans votre collection : l'aéropostale des pilotes de légende ?
Il faudra être patient pour ceux qui attendront pour comparer les deux avant d'acheter.pix a écrit : Il y a bien un St-Ex de prévu dans notre série sur l'aéropostale. Je vais d'ailleurs bientôt en commencer les dessins. Il est à prévoir que certaines personnes ayant acheté le St-Ex de Glénat n'achèterons pas le notre, mais tout le monde à le droit de faire une BD sur l'auteur du "Petit Prince"... Rien à dire à ça...
J'y serai, oui. Sur le stand JYB. Si tu y vas aussi, passe me voir :)Blasond'argent a écrit :Une question :
sera-tu à Saint-Malo ?
Merci !