zagor tenay a écrit :oui, tu as besoin d'un scan?wampus a écrit :as-tu la règle du jeu lucky luke à l'intérieur ?
oui cher ami, si tu peux le faire ce serai sympa,mais y'a pas urgence

Merci à toi
zagor tenay a écrit :oui, tu as besoin d'un scan?wampus a écrit :as-tu la règle du jeu lucky luke à l'intérieur ?
Si tu le revends 5 euros tu feras un bénéfice énorme alors.zagor tenay a écrit :Bon, je vous fait rager un peu plus,ramené sur le lot, l'album strange m'a couté 0,38 euros![]()
![]()
![]()
j'ai commencé ma collection en 1990, c'est le premier que je trouve, je ne sais plus quel ecrivain avait parlé de nuit de noce du collectionneur dans un texte sur une personne ayant trouvé une chevelure de femme dans une vieille commode, c'est un peu ce que je vit, je me trimballe ma bd partout dans la maisondatadox a écrit :Si tu le revends 5 euros tu feras un bénéfice énorme alors.zagor tenay a écrit :Bon, je vous fait rager un peu plus,ramené sur le lot, l'album strange m'a couté 0,38 euros![]()
![]()
![]()
![]()
zagor tenay a écrit :j'ai commencé ma collection en 1990, c'est le premier que je trouve, je ne sais plus quel ecrivain avait parlé de nuit de noce du collectionneur dans un texte sur une personne ayant trouvé une chevelure de femme dans une vieille commode, c'est un peu ce que je vit, je me trimballe ma bd partout dans la maisondatadox a écrit :Si tu le revends 5 euros tu feras un bénéfice énorme alors.zagor tenay a écrit :Bon, je vous fait rager un peu plus,ramené sur le lot, l'album strange m'a couté 0,38 euros![]()
![]()
![]()
![]()
donc je le garde
En effet !zagor tenay a écrit :...et un vynil qui mérite d'être en photo sur pimpf