Je viens de le voir egalement sur Journeaux.fr. C'est un annuel ou un semestriel??Benlachips a écrit :J'ai failli acheter un Mickey Parade spécial Fantomiald... J'aurais du ? Il est bien ?

Je viens de le voir egalement sur Journeaux.fr. C'est un annuel ou un semestriel??Benlachips a écrit :J'ai failli acheter un Mickey Parade spécial Fantomiald... J'aurais du ? Il est bien ?
c'est le 2eme sur Fantomiald ou est ce un nouveau ? parce que si c'est le 2eme sur Fantomiald on en parle quelques pages avant( après vérif, page 4 de ce topic). Et non, ça n'a pas d'intérêt. Autant le 1er comportait la 1ère histoire et les autres était toutes e nrapport avec fantomiald, autant dans celui ci il y amême 2-3 histoires sans rapport.Benlachips a écrit :J'ai failli acheter un Mickey Parade spécial Fantomiald... J'aurais du ? Il est bien ?
Je les ai pris, je les trouve vraiment bien fait.batless a écrit :il y a bien 2 numéros en 15j
Pour info, ces recartonnages sont indiqués en tant que "couverture supplémentaire" dans les index Inducks (ex: http://coa.inducks.org/issue.php?c=fr%2FALJM++20 ).yan59 a écrit :Merci Reed !reedff a écrit :Peut-être une explication ici : http://fr.outducks.org/jdmlesite/Albums-couvbis.htm, il y en a d'autres avec la même couverture.yan59 a écrit :Je ne sais plus où on parlait des couvertures des recueils du Journal de Mickey et des variantes de ces couvertures.
Comme je mets de l'ordre dans ma bibliothèque suite à mes récentes trouvailles, je suis tombé des nues en voyant plusieurs fois le même dessin. J'ai d'abord cru que j'avais des doubles !!! Arf !
PS: aucun papier collé sur les n° comme il existe parfois.
Je leur ai envoyé la photo pour compléter leur page !
Tout a fait, Monch, c'est du contemporain italien. C'est la grande saga "Wizards of Mickey" (titre original). Le premier episode, Il grande Torneo (Le Grand Tournoi), est paru dans le Topolino 2654, en 2006, puis reedition en 4 volumes (source: perso). Paru dans Mickey Parade Geant 297 (source: WIKI).Monch a écrit :Je viens de voir une pub dans le dernier Super Picsou Géant qui annonce que demain, 18 juin, sortira en kiosque le premier volume du Cycle des Magiciens. Le deuxième tome sortira le 9 juillet et le dernier le 6 août. Il s'agit de rééditions (normalement) d'histoires parues dans Mickey Parade. C'est du contemporain italien si ma mémoire est bonne.
Le prix est de 5,90€ et la boîte de rangement est fournie avec le n°1.Monch a écrit :Je viens de voir une pub dans le dernier Super Picsou Géant qui annonce que demain, 18 juin, sortira en kiosque le premier volume du Cycle des Magiciens. Le deuxième tome sortira le 9 juillet et le dernier le 6 août. Il s'agit de rééditions (normalement) d'histoires parues dans Mickey Parade. C'est du contemporain italien si ma mémoire est bonne.
À noter qu'une boîte de rangement pour les tomes est prévue. Le prix n'est pas indiqué.
Cela me paraissait bien peu. En fouillant le net j'ai trouvé ceci:tisondenfer a écrit :il y a un truc qui m'a étonné en lisant le tome 4 integrale de don rosa, c'est que don rosa dit que les comics en amerique du nord se vendent très peu pas plus de 20 000 ex pour un titre quand il se vend bien , ils existent encore parce qu'ils sont vendus en librairies spéciallisés sans retour possible , ils ne sont plus vendus en kiosque