gadgets trop cool
- Leo, bete a part
- Grand Manitou

Au secours les prix !!!!!!

c'est à se rouler par terre de rire !!!

Y en a vraiment qui doutent de rien .......

A ce tarif, je revends tout mon mini musée et je m'achète une moto neuve....

- La vie est courte.
- Utilisons le peu de temps qui nous est imparti pour partager le meilleur de nous mêmes avec ceux que nous aimons.
- Utilisons le peu de temps qui nous est imparti pour partager le meilleur de nous mêmes avec ceux que nous aimons.
- Placid
- Marmotte
Super cool !Jean-Pierre a écrit :Trop cool celui-là
Savez-vous ce qu'on peut faire aussi d'autre avec du vinaigre… (à part la vinaigrette ?

Modifié en dernier par Placid le dim. 11 avr. 2010, 12:38, modifié 1 fois.
- Jacques Flash
- Grand Maître
- Placid
- Marmotte
Le vinaigre est très efficace contre les piqures d’insectes ! Ça soulage piqures d’abeilles et de moustique !
Mais, j’ai apris dans Pif qu’il sert aussi à quelque chose d’autre… ;)

Mais, j’ai apris dans Pif qu’il sert aussi à quelque chose d’autre… ;)
- Jacques Flash
- Grand Maître
- Placid
- Marmotte
Ça vient, Jacques, patience i
Et bien, c’est un excellent remède contre le hoquet ! Dans Pif j’avais lu qu’il faut prendre dans une cuillère un morceau de sucre, baigné de vinaigre. D’expérience, je peux dire que ça marche aussi sans le sucre… ;) et c’est encore meilleur de prendre du vinaigre de Modenne !
Et bien, c’est un excellent remède contre le hoquet ! Dans Pif j’avais lu qu’il faut prendre dans une cuillère un morceau de sucre, baigné de vinaigre. D’expérience, je peux dire que ça marche aussi sans le sucre… ;) et c’est encore meilleur de prendre du vinaigre de Modenne !

- Leo, bete a part
- Grand Manitou
- Placid
- Marmotte
N’exagerons rien, avec cette nouvelle astuce apprise dans Pif, le hocquet devient préférable !Léo, bête à part a écrit :Mieux vaut mourir que d'avoir le hoquet.....

- CRISWEL
- Maître Jedi
Allay ! Une question qui me brûle les lévres :
"C'était quoi ce gadget appellé "Les Pifannes" ? (ou quelque chose comme ça)
Cela se composait de tubes de plastique reliés un à l'autre par des élastiques. On aurait dit un genre de paquet de cigarettes. Sur l'emballage de couleur brun figurait le dessin d'une vieille dame, genre "Carmen Cru".
J'ai acheté ça il y a trente ans... Je n'ai jamais compris l'utilité de ce truc...
Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agissait ?
"C'était quoi ce gadget appellé "Les Pifannes" ? (ou quelque chose comme ça)
Cela se composait de tubes de plastique reliés un à l'autre par des élastiques. On aurait dit un genre de paquet de cigarettes. Sur l'emballage de couleur brun figurait le dessin d'une vieille dame, genre "Carmen Cru".
J'ai acheté ça il y a trente ans... Je n'ai jamais compris l'utilité de ce truc...
Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agissait ?
«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».