Plus très pressé Hachette pour envoyer le colis 4
Je sens que la suite vas tourner à la grosse galère.....
Outlander a écrit : dim. 28 juil. 2019, 22:34
Schtroumpf à tous.
Je ne l'ai pas vu évoqué ici (sauf erreur de ma part) mais il semble y avoir des histoires (des planches) inédites, comme dans Schtroumpf Mag. Quelqu'un peut-il le confirmer ?
Outlander a écrit : dim. 28 juil. 2019, 22:34
Schtroumpf à tous.
Je ne l'ai pas vu évoqué ici (sauf erreur de ma part) mais il semble y avoir des histoires (des planches) inédites, comme dans Schtroumpf Mag. Quelqu'un peut-il le confirmer ?
klorophylle a écrit : lun. 29 juil. 2019, 00:34Inédit dans le sens qu'il s'agit de la prépublication du prochain album des schtroumpfs, "les Schtroumpfs et la machine à rêver", puis c'est suite ce sont des gags de "Schtroumpferies"...."Outlander a écrit : dim. 28 juil. 2019, 22:34 Schtroumpf à tous. Je ne l'ai pas vu évoqué ici (sauf erreur de ma part) mais il semble y avoir des histoires (des planches) inédites, comme dans Schtroumpf Mag. Quelqu'un peut-il le confirmer ?"
Tovenaar a écrit : lun. 29 juil. 2019, 00:41[...] Il faudrait peut-être créer un nouveau sujet dans "Planète Album" ou "Le Cercle des PF disparus" : Histoires de Schtroumpfs inédites en album"Outlander a écrit : dim. 28 juil. 2019, 22:34 Schtroumpf à tous. Je ne l'ai pas vu évoqué ici (sauf erreur de ma part) mais il semble y avoir des histoires (des planches) inédites, comme dans Schtroumpf Mag. Quelqu'un peut-il le confirmer ?"
Tovenaar a écrit : lun. 29 juil. 2019, 00:41Outlander a écrit : dim. 28 juil. 2019, 22:34 Schtroumpf à tous.
Quel est le rapport avec les produits dérivés ?
Il y aurait des figurines "inédites" ?
Il faudrait peut-être créer un nouveau sujet dans "Planète Album" ou "Le Cercle des PF disparus" : Histoires de Schtroumpfs inédites en album![]()
klorophylle a écrit : mar. 06 août 2019, 06:41 Nous voilà le 6 aout et le numéro 32 est sorti en kiosque, heu moi j'attend le colis avec les numéros 21 à 24, déjà 8 numéro de décalage, abonnez vous qu'il disait, abonnez vous................![]()