Cool PIFcollector... C'est pas une énigme... T'es pas chez Daisy...PIFcollector a écrit :Rhom, si je comprends bien, il s'agit donc d'un exemplaire normal du 6 emballé dans une sur couverture (jaquette), c'est bien cela ?

Cool PIFcollector... C'est pas une énigme... T'es pas chez Daisy...PIFcollector a écrit :Rhom, si je comprends bien, il s'agit donc d'un exemplaire normal du 6 emballé dans une sur couverture (jaquette), c'est bien cela ?
Trop facile de se moquer d'un néophyte comme moi, méchant nanonano a écrit :Cool PIFcollector... C'est pas une énigme... T'es pas chez Daisy...PIFcollector a écrit :Rhom, si je comprends bien, il s'agit donc d'un exemplaire normal du 6 emballé dans une sur couverture (jaquette), c'est bien cela ?
ouiPIFcollector a écrit :Rhom, si je comprends bien, il s'agit donc d'un exemplaire normal du 6 emballé dans une sur couverture (jaquette), c'est bien cela ?
Salut RhomRHOM a écrit :je reçois les comics début de semaine prochaine![]()
![]()
jafi a écrit :J'ai bien reçu mon exemplaire. La double page avec tout les super-héros français est très bien (la page est hors format et il y a un pliage "blizzard" mais c'est le système D français qui va avec
)