Achats / Ventes / Échanges.
Dans un esprit convivial et dans le respect de la charte, retrouvez ici toutes vos petites annonces BD.
Faites votre marché !
Il m'apparaît de plus en plus clairement que les motifs ténébreux de cette obscurité s'enrobent d'un mystère opaque assez peu propice aux interprétations lumineuses... Achille Talon
Petite trouvaille du jour, à Bédéciné, le porte-clés Bob Morane, que j'avais déjà mais en mauvais état.
Du coup, je revends les 7 mini livres, qui eux sont en état correct à bon, à 10 euro pièce.
Salut,
Je vous propose un petit lot de collectionneurs de bandes dessinées en tbe, à 2,50 euro pièce
Numéros 91/92/75/98/73/96/29/87/95/97/90/HS les origines de la bd/93/88/89/59/94 ou 38 euro le lot.
Modifié en dernier par heid le jeu. 20 févr. 2025, 10:56, modifié 1 fois.
Je suis intéressé par les Collectionneur de bd suivants :
91 75 73 96 87 95 97 93 88 89 94
Merci
L'homme est l'espèce la plus insensée ! Il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible, sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce dieu invisible qu'il vénère !
Hubert Reeves
Je recherche :
34 Caméra : 1 - 16 - 20 - 73 - 77
Humanité dimanche années 50 à 75
Salut,
pour financer un projet personnel, je vends quelques couvertures originales de Plutos grand format par Cézard, à 275 euro. Regardez dans le post du lien ci-dessous, et dites moi quelle couv vous tente. Par contre, j'en garderai certaines, tout ne sera pas à la vente. Idem pour les couv de rodéo grand format, ou de Plutos présente tex, à 320 euro piece. La tex 36 n'est pas à vendre.
Salut,
quelques rentrées de la semaine (PLV sur lbc), le reste sur les puces ce matin + ce soir (un contact pris sur les puces).
L'année commence bien !!
J'ai trouvé une rare reliure (éditeur ?) de coeurs vaillants/ âmes vaillantes édition rurale de 1941.
Je ne trouve plus grand chose sur les brocante , mais bon l'envie est toujours là , le dimanche debout à 5 heures sans réveil (je rêve parfois de retrouver 3 ou 4 quatre cartons de P.F. comme il y a 10 ans) .