J'ai retrouvé cette petite voiture plastique, mais rien d'écrit dessus !
Dans un premier temps j'ai pensé à un cadeau Bonux, mais j'ai un doute !
Alors...Bonux ou pas Bonux ???

Merci d'avance les amis
T'as plus ta tête BOB ! T'en avais trouvé une , manifestement de la même série , le 19 Novembre 2011Bob Morane a écrit :Normalement les primes Bonux sont marquées.
Là je n'ai pas d'idée, Nasdine ?
Oui moi je l'avais bien vu, mais, hormis la couleur bien sûr, ce n'est pas tout à fait la même ! Surtout au niveau du moulage du pilote ...J.J.I. a écrit :T'as plus ta tête BOB ! T'en avais trouvé une , manifestement de la même série , le 19 Novembre 2011Bob Morane a écrit :Normalement les primes Bonux sont marquées.
Là je n'ai pas d'idée, Nasdine ?![]()
(cf page 17 de ce sujet )
..
moi, je collectionne les petites figurines monochrome comme celles de la roche aux fées, stenval, dargaud, dukin...PifouPocheAddict a écrit :Quelqu'un collectionne les cadeaux "OMO" ici ?
Merci pour ta recherche NasdineNasdine Hodja a écrit :J'ai regardé dans le bouquin de Piffret (Figurines publicitaires) et dans celui d'Elzingre (Bonux) mais je n'ai pas vu ton indien.
Pas dans le répertoire des marques ni dans le chapitre "Far-west".PifouPocheAddict a écrit :Au fait ils parlent des figurines "Moutarde Demeere" dans le Piffret ???
Trouvé hier chez un soldeur avec un pote bld St Michel.el bravo a écrit :Tu la trouvé ou blek , ce livre sur la lessive bonux .
La première chose que je faisait quand ma maman revenait avec le baril de lessive c'était de récupérer le jouet à l'intérieure.
Je comprends que non ; il y a bien écrit « une lance » et non « la » ou « sa » lance. Ce qui sous-entend qu'il n'en a pas a l'origine.Nasdine Hodja a écrit :
Double-cliquez sur la tribu de Bison noir et dites-moi ce que vous comprenez : L'indien à cheval avait-il, oui ou non, une lance d'origine ?