Le but n'étant pas non plus de vous embêter mais uniquement de mettre un peu de couleurs dans tout ça et de marquer le coup

Blek a écrit : mar. 10 janv. 2023, 22:03 Pour l'année prochaine j'espère trouver un habillage nouveau qui puisse allier le coté festif tout en restant léger.
Le but n'étant pas non plus de vous embêter mais uniquement de mettre un peu de couleurs dans tout ça et de marquer le coup![]()
En effet, c'est bien de se rappeler cette époque de l'année sans que ca perturbe le forum pendant cette période.reedff a écrit : mar. 10 janv. 2023, 22:04 Perso, je ne suis pas gêné par le forum de Noël, pas de ralentissement, pas de désagrément visuel. Dans ce monde si sombre, un peu de gaieté ne fait pas de mal.
Deja l an dernier tu t y es mis le 24..., tu comptes battre un record ??Blek a écrit : sam. 24 déc. 2022, 15:56 Désolé les amis mais j'ai été ultra occupé par mon boulot ces dernières semaines !
La déco de Noël arrive![]()
Commande un nouvel ordi pour Noel, alors !Duke_Oliver a écrit : ven. 22 déc. 2023, 19:13 Merci, Blek ! Cela rame, c'est moins lisible, certes... Mais j'adore cette déco temporaire, que l'on retrouve chaque année à cette période !![]()