Otis Adelbert Kine "L'Aventurier de Mars" et à paraître en mars 2022 "Le Prince de Venus" et plus tard "La Princesse de la Lune". Bref, vus les titres, c'est du pulp des années 30 par un émule de Burroughs (Edgar Rice pas William évidemment

Dans la même collection, on a aussi le cycle Skylark en 4 romans (en toute rigueur seuls les 2 premiers titres peuvent être qualifiés de pulp mais l'esprit demeure !).
Et du Vargo Statten et E.C. Tubb avec de la SF des années 50 (ainsi que le 33ème et dernier volume de Dumarest, jadis publié chez Eons et introuvable)... Du Rog Phillips est au programme pour 2022 si tout va bien.
Dans la collection Noire du même éditeur on y trouve notamment :
- 2 aventures reprenant le personnage de Fu Manchu par William P. Maynard,
- des Mme Atomos (les rééditions d'Angoisse + des inédits, mais pas écrits par André Caroff),
- une trilogie récente qui reprend Gouroull (le personnage de Frankenstein ré-imaginé par Jean-Claude Carrière en Angoisse sous le pseudo collectif de Benoit Becker), écrite par Frank Schildiner
- le feuilleton Panthera par Michel Pagel sous pseudo qui s'achèvera avec le volume à paraître en décembre (et je les (re)lirai tous d'un coup).
Certes ce n'est pas du pulp, mais on reste bien dans l'esprit...
Bref le genre de choses qui me font craquer en général ! Pas encore acheté le Kline, j'attends histoire de grouper ma commande car comme d'habitude, l'opération -40% continue pour l'achat de 5 livres au moins via le site (+10€ de frais de port). Et Noël approche... alors, je vais peut-être me les faire offrir