nourris, logés, rougis et lu et tu nous traites de sauvage, ô ingratitude quand tu nous tiens.........Bob Morane a écrit :Bande de sauvages !
![]()
Je n'ai pas connu ce gadget, mais oui, Jacques Flash en avait parlé iciNasdine Hodja a écrit :Superbe gadget en effet !![]()
C'est pas le même principe qui sera repris ensuite dans les œufs de serpent ?
Oups ! Aloïs quand tu nous tiens...Bob Morane a écrit :Je n'ai pas connu ce gadget, mais oui, Jacques Flash en avait parlé ici
Pour compléter la réponse de Jacques, il faut rajouter le Pif n° 987 et le Pif-Gadget Spécial 100% Comique n°46 de mars 1986.Jacques Flash a écrit :Je pensais aux oeufs de serpent du Pif 761 et du Super Hercule 52.![]()
Gadget recyclé à peine trois mois plus tard dans le 100% Comique n°50 de juillet 1987 :cosmophone a écrit :Dans le pif 943, le chocolat arroseur ! De Dorothée et Jacky…
Bien vu.cosmophone a écrit :Un numéro qui fait le lien avec nos amis des petits formats !
Un gadget finalement identifié dans un autre sujet : Le carnaval Show.Bob Morane a écrit :Un curieux sachet où on retrouve les oreilles, le masque de Collaro et d'autres choses !
Vous connaissez ?![]()
Nasdine Hodja a écrit : lun. 15 juil. 2019, 08:26 Un gadget estampillé Pif qui n'est pas facile à dénicher : le crayon-Rigolus du n°911 :
Nasdine Hodja a écrit : ven. 19 oct. 2018, 18:23Gadget recyclé à peine trois mois plus tard dans le 100% Comique n°50 de juillet 1987...cosmophone a écrit :Dans le pif 943, le chocolat arroseur ! De Dorothée et Jacky…
Pifou78 a écrit : lun. 15 juil. 2019, 23:00 Le gadget du Pif 100% Comique n° 50 est différent du Pif n° 943. Ce n'est pas le même gadget.
Pifou78 a écrit : lun. 15 juil. 2019, 23:00 En revanche il a bien été recyclé dans le Super Hercule n° 54![]()
![]()
![]()