Une périodicité ? Hein ?Totoche a écrit :Reste quand même LA question fondamentale...
Pourquoi "34" ?
...

Une périodicité ? Hein ?Totoche a écrit :Reste quand même LA question fondamentale...
Pourquoi "34" ?
...
céfé.Nasdine Hodja a écrit :Drou, c'est à toi pour le n° 30.
Evidemment. Il n'est pas dans mon intention de spéculer dans "Couvertures".Nasdine Hodja a écrit :... À mon avis, il est préférable de séparer ces deux démarches.
...
...qui a le 16, mais il est tout pourri: le propriétaire avait coloré le gars du K.K.K. en couverture et bricolé le logo...Totoche a écrit :ça donnerait
11_12_13_14_XX_XX_XX_XX_19_20
Le 02 ajouté grâce à Marc-André.
Daprès la liste de Totoche, on aura besoin de tes n° 16, 50, 66, 82 et 114.marc-andré a écrit :...qui a le 16, mais il est tout pourri: le propriétaire avait coloré le gars du K.K.K. en couverture et bricolé le logo...
...enfin, je vais voir si je peux la retoucher...
ensuite j'ai 49, 50, 53, 56, 66, 74, 82, 102, 108, 114... mais certains sont dans un sale état, y'aura aussi besoin de photoshoup !![]()
...et j'en ai plein d'autres, mais y sont dans des reliés, et ça devrait pas être évident à scanner !
That's all folks !
Si tu penses avoir le temps de les modifier, tant mieux.marc-andré a écrit :... mais certains sont dans un sale état, y'aura aussi besoin de photoshoup ! ...
That's all folks !
j'ai déjà fais le sommaire du n° 38 et en attendant je vais faire quelques sommaires d'avances entre le 42 et le 47.L'APACHE a écrit :C'est à Nasdine l'Archiviste de posterdrou a écrit :qui c'est qui poste les n° suivant ?