yes... mais dans ce cas outre toi, c'est le vendeur qui se fait avoir... bien joué pour le gagnant, et là je me suis fait souvent planter, du coup je nais pas vraiment perdu, j'ai attendu les offres suivantes...Blek a écrit :C'est exactement çaBernard a écrit :Quand j'ai commencé sur ebay,si je voyais une BD qui m'intéressait,je mettais une enchère et j'attendais que quelqu'un enchérisse pour répondre comme sur des enchères normales avec un commissaire priseur.Comme je ne voyais personne enchérir sur moi de la semaine j'étais tout content et je me disais,je ne vais pas payer chère cette BD puisque personne d'autre n'est intéressé et au dernier moment j'étais dépassé.J'essayais de surenchérir mais c'était trop tard,l'enchère était terminée.Sinon j'aurais répondu 10 ou 20 fois de suite pour gagner mais grâce au sniper le gars qui m'a battu l'a payée beaucoup moins chère que si il m'avait affronté durant toute la semaine.Blek a écrit :Le but du jeu est de payer le moins possiblestan prozak a écrit :Quelle est la différence entre utiliser un logiciel sniper et mettre tout de suite ton enchère max ?
Je sais que si chacun mettait son max de suite ce serai plus simple, mais ça ne se passe pas comme ça.
On attend le dernier moment et c'est le logiciel qui ajuste la mise juste comme il faut à l'euro prèt en le faisant à une vitesse bien supérieure à celle qu'un humain pourrait le faire...
Mais que pensez vous de l'enchère de la seconde chance, ça pue et là cest le vendeur qui gagne puisque (si j'ai bien compris) l'enchère est proposée au meilleur second à son meilleur prix !, imparable sauf refus de rentrer dans la combine!!!!