Dallas

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Dallas

Message par CRISWEL »

reedff a écrit : mar. 21 janv. 2025, 15:51 Quelle bonne idée. Dommage que Monopoly ne l'édite pas.
Il a quand même soumis ce projet à la société détentrice des droits, c'est-à-dire Hasbro... Qui ne lui a jamais
répondu malgré trois demandes... :fonsde:
«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Message par Blek »

Incroyable !
Le boulot de dingue.
C'est dommage car il existe plein de série Monopoly "dérivées"
Ca va du Monopoly Edition "Star Trek" au Monopoly edition spéciale "Les Sables d'Olonnes" en passant par la version "Mario Kart" etc etc
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Message par Archie »

En même temps, si l'éditeur devait sortir à la demande de fans un Monopoly de chaque série ou film célèbres, ils feraient vite faillite. :D
Tovenaar
Administrateur Pimpf Wiki
Administrateur Pimpf Wiki

Message par Tovenaar »

Archie a écrit : ven. 24 janv. 2025, 14:23 En même temps, si l'éditeur devait sortir à la demande de fans un Monopoly de chaque série ou film célèbres, ils feraient vite faillite. :D
Mais il en existe déjà pas mai : viewtopic.php?t=36292
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par CRISWEL »

Nous nous souvenons de l'actrice Alice Hirson décédée le 14 février 2025 à 95 ans. Dans Dallas, Alice a joué le rôle de Mavis Anderson, la femme de Punk Anderson (Morgan Woodward) et la meilleure amie de Miss Ellie (Barbara Bel Geddes).

Dans la vraie vie Alice était mariée à l'acteur Stephen Elliott, qui jouait l'avocat Scotty Demarest à Dallas...

images.jpeg
«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »