J'en profiterai à ce moment la pour rajouter ça dans l'index xls ou j'avais déjà recensé toutes les autres autres collections

Tu peux toujours le faireJean-Louis a écrit : ven. 27 août 2021, 14:15 Perso, je préfèrerais l'ordre chronologique de la vie de Rahan, avec le petit Rahan au début...![]()
La collection s'arrête au numéro 47 ?Nasdine Hodja a écrit : ven. 24 sept. 2021, 13:36 Je reprendrai la liste complète à réception des tomes 46 et 47.
Peux tu me dire si l'histoire l'île des morts vivants est présentée comme lors de sa publication dans Pif ( et repris dans l'intégrale noir et blanc) ou celle classique que l'on retrouve dans les couleurs ?Nasdine Hodja a écrit : dim. 21 nov. 2021, 09:49 Je reprendrai à ce moment le récapitulatif complet.
Tu est sur ??Nasdine Hodja a écrit : dim. 21 nov. 2021, 10:57 C'est comme la publication dans Pif mais sans les 6 pages de résumé que tu retrouves dans les numéros 348, 349, 350, 351, 352 et 353.
Attention, on ne parle pas des pages de liaison qui sont dans le portfolio à la fin de l'album (qui viennent d'autres récits des trimestriels 3,4 et 5) mais des résumés qui étaient publiés dans Pif Gadget durant la publication fractionnée de L'île des morts vivants. Dis moi par exemple si dans le tome 19 de la Collection Hachette tu as le résumé suivant qui se situe entre les planches 6 et 7 de l'histoire (donc logiquement qui devrait se trouver entre les pages 10 et 11 de l'album) :crao a écrit : dim. 21 nov. 2021, 20:51 Tu est sur ??NASDINE
Les pages sont bien présents dans l'album hachette.
Se qui fait le charme de l'album..
J’ai listé les planches de transition, les planches de prologue et quelques pseudo-inédits présents dans la collection Hachette :Gradatio a écrit : lun. 22 nov. 2021, 13:07 Les pages de liaison sont toutes présentes dans cette édition ?