Je viens de trouver le pif dans mon bordel...
Pas vu ta réponse..cassonade a écrit : sam. 03 oct. 2020, 18:42Le fond c'est une photo trouvée sur internet et mise à l'échelle.Leo, bete a part a écrit : sam. 03 oct. 2020, 18:27![]()
![]()
![]()
Un gadget à monter que peu connaissent !!
Bravo, je voulais aussi faire la même expérience, car j'ai le cadre et les morceaux du puzzle depuis longtemps, et je viens enfin de comprendre en voyant tes photos la raison pour laquelle je n'ai jamais trouvé les petits morceaux qui composent les cotés...![]()
C'est parce qu'il y a un fond !!!![]()
Ceci dit, le fond était dans le pif ?![]()
Jamais trouvé, moi...
En réalité c'est deux photos collées pour en faire une aux bonnes dimensions.Leo, bete a part a écrit : sam. 03 oct. 2020, 19:06 Selon les dimensons que tu me donnes, ce fond tiendrais dans un pif, plié en deux.
Et sur ta photo, c'est un fond "prévu" pour cela car il a l'air d'avoir été plié, et les formes des pieces du puzzle ne sont pas dessinées dessus...![]()
Tu pourrais me retrouver l'ad du lien où tu les as imprimée, par hasard ?cassonade a écrit : sam. 03 oct. 2020, 19:11En réalité c'est deux photos collées pour en faire une aux bonnes dimensions.Leo, bete a part a écrit : sam. 03 oct. 2020, 19:06 Selon les dimensons que tu me donnes, ce fond tiendrais dans un pif, plié en deux.
Et sur ta photo, c'est un fond "prévu" pour cela car il a l'air d'avoir été plié, et les formes des pieces du puzzle ne sont pas dessinées dessus...![]()
Mieux que cela, t'envoyer la photo.Leo, bete a part a écrit : sam. 03 oct. 2020, 19:12Tu pourrais me retrouver l'ad du lien où tu les as imprimée, par hasard ?cassonade a écrit : sam. 03 oct. 2020, 19:11En réalité c'est deux photos collées pour en faire une aux bonnes dimensions.Leo, bete a part a écrit : sam. 03 oct. 2020, 19:06 Selon les dimensons que tu me donnes, ce fond tiendrais dans un pif, plié en deux.
Tu as en ce moment sur la baie les 3 qu'il te manque.
J'ai mis ça un peu de coté, je vais m'y remettre.Leo, bete a part a écrit : dim. 04 oct. 2020, 14:12 Tu as en ce moment sur la baie les 3 qu'il te manque.
Le hercule à 3.9e, le gardien chef et le brutus (dans un groupe de 4) à 15e, mais tu peux sans doute faire une offre pour les 2 qui t'intéressent à 7e![]()
Sur le gadgetus du 413, il est notéLeo, bete a part a écrit : sam. 03 oct. 2020, 19:03 Mais je trouve étrange que ce fond ne soit pas dans un pif...![]()