Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
reedff a écrit : mar. 27 mai 2025, 15:30
Jolie la Ford Gran Torino 75 de Starsky et Hutch
Voici une photo retrouvée d'une de mes anciennes voitures Ford capri peinture en bleu et blanche façon starsky
tu avais fini dans un fossé
Un bon fossé j'étais descendu à 2m50 en contrebas de la route et là le tracteur qui a remonté la voiture l'avait stabilisé
Un peu d'occupation dans le village où j'habitais mais il ne m'ont pas cru quand je leur ai dit qu'il y avait une plaque de verglas au mois de juillet
scoubidou a écrit : sam. 31 mai 2025, 17:11
Salut, Christ
Et bravo à toi encore une fois pour ces nouvelles rentrées
Dont le beau lot d'Akim Color.
Bonne continuation et bonne Chine pour demain.
Merci Scouby ça devrait le faire mais je sais pas encore où je vais on verra ça cette nuit fonction des orages
T'es pas sorti toi aujourd'hui
Salut Christian
Non, pas sorti de chez moi samedi dernier et ai resté bricolé à la maison tranquillement.
Et avec ces orages annoncés un peu partout j'ai pas osé et de toute façon pas trop de regrets car Samedi dans ma région pas trop de brocantes.
Et hier sur 4 brocantes visitées pas grand grand-chose à me mettre sous la dent non plus et les vendeurs faisaient plutôt la gueule d'après mon impression personnelle.
C'est une période de vache maigre mais ce que l'ont recherche faut avouer que cela devient rare n'est ce pas chris surtout pour toi qui recherche plus que moi des vieilleries en tout genre que je ne connais pas en plus, mais c'est vraiment intéressant de nous les montrer à tous de ta part merci à toi.
Et il faisait encore chaud hier après-midi et me suis rincé le gosier dans un bistrot du dernier village visité avant de repartir pratiquement bredouille.
scoubidou a écrit : sam. 31 mai 2025, 17:11
Salut, Christ
Et bravo à toi encore une fois pour ces nouvelles rentrées
Dont le beau lot d'Akim Color.
Bonne continuation et bonne Chine pour demain.
Merci Scouby ça devrait le faire mais je sais pas encore où je vais on verra ça cette nuit fonction des orages
T'es pas sorti toi aujourd'hui
Salut Christian
Non, pas sorti de chez moi samedi dernier et ai resté bricolé à la maison tranquillement.
Et avec ces orages annoncés un peu partout j'ai pas osé et de toute façon pas trop de regrets car Samedi dans ma région pas trop de brocantes.
Et hier sur 4 brocantes visitées pas grand grand-chose à me mettre sous la dent non plus et les vendeurs faisaient plutôt la gueule d'après mon impression personnelle.
C'est une période de vache maigre mais ce que l'ont recherche faut avouer que cela devient rare n'est ce pas chris surtout pour toi qui recherche plus que moi des vieilleries en tout genre que je ne connais pas en plus, mais c'est vraiment intéressant de nous les montrer à tous de ta part merci à toi.
Et il faisait encore chaud hier après-midi et me suis rincé le gosier dans un bistrot du dernier village visité avant de repartir pratiquement bredouille.
Eh oui les temps sont durs
Bon moi j'en fais qu'une brocante mais je reste à chacun son style c'est dommage de faire des kilomètres sans trop regarder j'ai déjà vu des chineurs qui commençaient à regarder dans un carton sans aller jusqu'au fond et qui y laissaient des perles
Et par chance je ne suis pas bredouille photos plus tard
alain60 a écrit : mar. 03 juin 2025, 13:07
c comme le porc salut
marqué dessus
tu vois que les couverture sont belle est tu ne vois pas la date .
un scoubidou aveugle
Il doit avoir "quelque chose" dans les yeux (référence à un autre sujet du forum)
Mais non j'avais bien vu après que ces Rodéos étaient des années début 1870/1872/1873 mais avait la flemme de rééditer mon message.
Vous avez ma réponse et oui, il ai vrai aussi depuis quelques temps que ma vue baisse mais c'est pas que ma faute vous croyez pas et vous avez vous tous 10/10?
scoubidou a écrit : jeu. 05 juin 2025, 10:47
Salut les amis
Mais non j'avais bien vu après que ces Rodéos étaient des années début 1870/1872/1873 mais avait la flemme de rééditer mon message.
Vous avez ma réponse et oui, il ai vrai aussi depuis quelques temps que ma vue baisse mais c'est pas que ma faute vous croyez pas et vous avez vous tous 10/10?
je pense que il n'y a pas que la vue qui baisse pauvre coco
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
mes recherches albums rodeo n 2 3 4 5 9 10 11 12 21 kiwi n 1 3 8 17 23 24 25 zembla n 6 11 12 20 38 fox n 1 9 sp rodeo n 6 7 sp zembla n 1 6 sp kiwi n 10 nevada n 3 4 6 10 28 yuma n 10 baroud n 1 2 4 8 bronco n 8 12
10bdbal a écrit : lun. 02 juin 2025, 19:57
Du pfs pour l'instant
de très beaux PF avec les belles aventures de TEX Willer
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
mes recherches albums rodeo n 2 3 4 5 9 10 11 12 21 kiwi n 1 3 8 17 23 24 25 zembla n 6 11 12 20 38 fox n 1 9 sp rodeo n 6 7 sp zembla n 1 6 sp kiwi n 10 nevada n 3 4 6 10 28 yuma n 10 baroud n 1 2 4 8 bronco n 8 12
scoubidou a écrit : jeu. 05 juin 2025, 10:47
Salut les amis
je pense que il n'y a pas que la vue qui baisse pauvre coco