Braderie de Lille

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
yan59
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Re: Ca y est, pour bientôt, la braderie de Lille

Message par yan59 »

une règle élémentaire est de ne manger que des produits vendus par des pros, si possible devant leur enseigne, et que l'on voit sortir d'un réfrigérateur !

Ça n'empêche rien, mais ça limite ÉNORMÉMENT les risques ! :wink:
yannlemalin
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par yannlemalin »

Nous c'etait Moules/Frites/Biere , Moules/Frites/Biere et Pizza (très bonne en plus et en très bonne compagnie ).
pouik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Message par pouik »

yannlemalin a écrit :Nous c'etait Moules/Frites/Biere , Moules/Frites/Biere et Pizza (très bonne en plus et en très bonne compagnie ).
Naturellement, et c'était très sympa. Merci à yan59 de s'être joint à nous au repas du soir pour une excellente soirée :wink: .
yan59
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Message par yan59 »

elle l'aurait été sans moi :lol6: mais j'aurais regretté de rater ce moment fort sympa ! :wink:
viking72
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Message par viking72 »

rentré vendredi soir, un grand merci pour les bonnes heures passées avec les pimpfeurs.
un vrai plaisir de rencontrer pouik et wampus dès le vendredi, en soirée stan ( &co) au stand de scoubidou, c'est vrai que le coup de " vous avez pas vu viking" après avoir serrer la louche depuis 5 bonnes minutes à ce très sympathique sudiste :bise: était un pur moment de rigolade :D . et samedi le régional de l'étape Yan59, très belle rencontre! j'ai écourté mon séjour le samedi par obligation,mais ces quelques heures en bonnes compagnie ont été un pur régal :faim: . la braderie en elle même c'est à voir et vivre au moins une fois dans sa vie, un événement sans aucun comparatif, pour vendre surement la place où il faut être, pour acheter se limiter aux pièces peu communes et avoir ( savoir) des idées précises de ses recherches, si on doit soulever chaque carton pour espérer trouver un rahan 35 c'est peine perdue!
merci encore à tous (concernés) pour ces bons moments en votre compagnie :beer: :beer: :beer:
WHOEVER CONTROLS THE MEDIA CONTROLS THE MIND (Jim Morrisson)
Liberté, Egalité, Fraternité Let's go Brandon
MES RECHERCHES
viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1072162#p1072162
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par scoubidou »

wampus a écrit :j'ai suivi les conseils de notre "expert" viking72, et nous avons mangé de la vrai viande pendant la braderie... :wink:
Ah ouais et c'est quoi qu'il mange :faim: le Viking lui? de l'Orignal peut-être.. :rire-criswell: avec une bonne pinte non de diou. :beer: :beer:

Santé à tous mes amis que j'ai était très heureux de connaitre là bas dans le grand Nord (Lille) :ane:
scoubidou a écrit :
Nasdine Hodja a écrit :Et sinon, les merguez étaient bonnes ?
http://www.lavoixdunord.fr/region/des-m ... b0n2365425 :berk:
:lol6: Alors là je peux t'assuré que oui, surtout celles de mon ami "Said" que je rencontre chaque année là bas, façon Tunisienne un vrai régal. :rire-criswell: il m'en a d'ailleurs offert quelques une Samedi dernier :faim:
Excuse moi je n'avais pas lu l'article que tu m'a joins dans le mess que tu m'avais envoyé ces derniers jours. :ane: tjr un train de retard.

En effet une honte quand meme, :grr: s'il à remis en circulation de la marchandise (viandes) interdite à la consommation humaine, on dois le punir tout de même sinon il recommencera.

Ce qui en Français veux dire (ré-ci-di-vé)

Et il en a combien comme çà malheureusement dans le domaine de la restauration. :gourdin:
Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
yan59
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Re: Braderie de Lille

Message par yan59 »

Dans un mois tout pile, à cette heure-ci, ça sera le grand déballage dans les rues de Lille.
Peu de chance que je croise certains d'entre vous dans cette foule, ni que je m'organise pour vous rencontrer, je serai déjà en présence d'un groupe d'ami moraniens.
Toutefois, j'ai trouvé un plan intéressant des rues en brocante, n'hésitez pas à utiliser les outils (contrôle, légende, ... ) pour voir les infos utiles.

Le lien vers la carte
yan59
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Message par yan59 »

:lol:

Je dois avouer que le fait de sillonner Lille de long en large depuis perpète me permet de toujours retomber sur mes pattes, mais il y a des quartiers dans lesquels ce n'est pas vraiment évident, et un jour de braderie, ça fait encore un autre effet qu'un jour habituel. Déjà, le fait d'arpenter les rues à pied, ça donne une dimension différente à la ville. Tu es tout excusé :wink:

Mais que ça ne se reproduise plus ! :sifl:
pouik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Message par pouik »

yan59 a écrit :Dans un mois tout pile, à cette heure-ci, ça sera le grand déballage dans les rues de Lille.
Peu de chance que je croise certains d'entre vous dans cette foule, ni que je m'organise pour vous rencontrer, je serai déjà en présence d'un groupe d'ami moraniens.
Toutefois, j'ai trouvé un plan intéressant des rues en brocante, n'hésitez pas à utiliser les outils (contrôle, légende, ... ) pour voir les infos utiles.

Le lien vers la carte
Je ne pourrai pas venir à cette braderie à cause du planning du travail mais j'avais passé du bon temps avec toi et d'autres.
C'est partie remise pour plus tard :wink: .
Bonne braderie moraniéne :wink: , (je viens de l'inventer pour la circonstance :D )
yan59
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Message par yan59 »

Merci Gilles, c'est sympa !
Sûr qu'on s'y reverra, un jour ou l'autre. :wink:
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par scoubidou »

J'y serai encore une fois (Belge) :rire-criswell: ou tout p^rès Inchallah!! :prie: encore cette année pour mes 50 ans faut pas déconné j'ai hâte de retrouvé là bas tous mes amis de Brocante. :hips: à Lille.

C'est vraiment une fête depuis que j'y expose voilà déjà, quelques années maintenant je ne peux plus me passé de ce célèbre événement de la région "Nord" que du bonheur au travail en plus. :pouce:

Les Pimpfeurs qui m'ont vu l'année (faites passés :pouce: ) dernière me retrouveront au même endroit (en fait on n'a pas le choix, :fonsde: les places sont tellement convoitées) :gourdin:

J'ai vraiment hâte d'y êtes, :love1: et commence à préparé mes carrioles :car: avec la camelote et tout le baredas.

A bientot à tous et en attendant bonnes vacances à tous les copains. :bise:

:beer: :beer:
Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
stan prozak
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Lille 2015

Message par stan prozak »

Qui va à Lille ? Si que vous voyez un beau gosse sous un chapeau avec un sweat orange, c'est Je :hyene:
yan59
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Re: Lille 2015

Message par yan59 »

je passerai à Lille avec des copains du forum Marabout, j'essaierai de jeter un œil aux vendeurs de bouquins ! :wink:
Tu penses te poser dans quel coin ?
stan prozak
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Message par stan prozak »

ben, j'en sais trop rien vu que j'y vais pour chiner :D
yan59
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Message par yan59 »

Aïe ! Ça risque d'être encore plus dur de se croiser ! C'était déjà plus qu'hypothétique, mais là ... là ... ! :lol6:
nano
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par nano »

yan59 a écrit :Aïe ! Ça risque d'être encore plus dur de se croiser ! C'était déjà plus qu'hypothétique, mais là ... là ... ! :lol6:
Un lieu, une date et une heure, un RDV quoi et ce devrait être faisable :wink:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par TatooPF »

:wink: je vient de voir que la BRADERIE DE LILLE et maintenu cette année :love1: et j'en suis heureux car je pense a tous les marchands du coin et autres qui on été léser l'année dernière . :cry:

les PIMPFEURS du nord et autres pourront allé chiner de la BD et du PF :chapeau:

pour ma part je ne serait pas des vôtres mais je penserait bien sur a tous ceux d’entre vous qui ce déplaceront la bas :chapeau:

je vous souhaite de bonnes affaires :nickel:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
mes recherches albums rodeo n 2 3 4 5 9 10 11 12 21 kiwi n 1 3 8 17 23 24 25 zembla n 6 11 12 20 38 fox n 1 9 sp rodeo n 6 7 sp zembla n 1 6 sp kiwi n 10 nevada n 3 4 6 10 28 yuma n 10 baroud n 1 2 4 8 bronco n 8 12
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par PifouPocheAddict »

TatooPF a écrit ::wink: je vient de voir que la BRADERIE DE LILLE et maintenu cette année :love1: et j'en suis heureux car je pense a tous les marchands du coin et autres qui on été léser l'année dernière . :cry:

les PIMPFEURS du nord et autres pourront allé chiner de la BD et du PF :chapeau:

pour ma part je ne serait pas des vôtres mais je penserait bien sur a tous ceux d’entre vous qui ce déplaceront la bas :chapeau:

je vous souhaite de bonnes affaires :nickel:
TatooPF, la braderie de Lille, déserte !!! :rire-criswell: :mdr:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
astuce
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par astuce »

PifouPocheAddict a écrit : TatooPF, la braderie de Lille, déserte !!! :rire-criswell: :mdr:
qui l'eu cru ? Zoë ?
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par PifouPocheAddict »

astuce a écrit :
PifouPocheAddict a écrit : TatooPF, la braderie de Lille, déserte !!! :rire-criswell: :mdr:
qui l'eu cru ? Zoë ?
:mdr: :good:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »