Ça n'empêche rien, mais ça limite ÉNORMÉMENT les risques !

Naturellement, et c'était très sympa. Merci à yan59 de s'être joint à nous au repas du soir pour une excellente soiréeyannlemalin a écrit :Nous c'etait Moules/Frites/Biere , Moules/Frites/Biere et Pizza (très bonne en plus et en très bonne compagnie ).
Ah ouais et c'est quoi qu'il mangewampus a écrit :j'ai suivi les conseils de notre "expert" viking72, et nous avons mangé de la vrai viande pendant la braderie...
Excuse moi je n'avais pas lu l'article que tu m'a joins dans le mess que tu m'avais envoyé ces derniers jours.scoubidou a écrit :Nasdine Hodja a écrit :Et sinon, les merguez étaient bonnes ?
http://www.lavoixdunord.fr/region/des-m ... b0n2365425Alors là je peux t'assuré que oui, surtout celles de mon ami "Said" que je rencontre chaque année là bas, façon Tunisienne un vrai régal.
il m'en a d'ailleurs offert quelques une Samedi dernier
Je ne pourrai pas venir à cette braderie à cause du planning du travail mais j'avais passé du bon temps avec toi et d'autres.yan59 a écrit :Dans un mois tout pile, à cette heure-ci, ça sera le grand déballage dans les rues de Lille.
Peu de chance que je croise certains d'entre vous dans cette foule, ni que je m'organise pour vous rencontrer, je serai déjà en présence d'un groupe d'ami moraniens.
Toutefois, j'ai trouvé un plan intéressant des rues en brocante, n'hésitez pas à utiliser les outils (contrôle, légende, ... ) pour voir les infos utiles.
Le lien vers la carte
Un lieu, une date et une heure, un RDV quoi et ce devrait être faisableyan59 a écrit :Aïe ! Ça risque d'être encore plus dur de se croiser ! C'était déjà plus qu'hypothétique, mais là ... là ... !
TatooPF, la braderie de Lille, déserte !!!TatooPF a écrit :je vient de voir que la BRADERIE DE LILLE et maintenu cette année
et j'en suis heureux car je pense a tous les marchands du coin et autres qui on été léser l'année dernière .
![]()
les PIMPFEURS du nord et autres pourront allé chiner de la BD et du PF![]()
pour ma part je ne serait pas des vôtres mais je penserait bien sur a tous ceux d’entre vous qui ce déplaceront la bas![]()
je vous souhaite de bonnes affaires
qui l'eu cru ? Zoë ?PifouPocheAddict a écrit : TatooPF, la braderie de Lille, déserte !!!![]()
astuce a écrit :qui l'eu cru ? Zoë ?PifouPocheAddict a écrit : TatooPF, la braderie de Lille, déserte !!!![]()