Réflexion sur une réorganisation du Marché des PF

Achats / Ventes / Échanges.
Dans un esprit convivial et dans le respect de la charte, retrouvez ici toutes vos petites annonces BD.
Faites votre marché !
Règles du forum
Toute annonce ne respectant pas notre charte sera invalidée. Lire la charte de Forumpimpf.net
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Message par Blek »

satanik a écrit :vouloir tout cadrer , tout organiser reviens a faire du poliquement correct
Non pas vraiment car lire et se taper des lignes et des lignes qui ne nous intéressent pas sur des listes interminables moi je n'y voit pas vraiment d'interet et c'est pourquoi je ne viens quasiment plus sur ce forum.
satanik a écrit :pour moi il ne faut rien faire et laisser comme c'est
C'est ça qui est marrant quand on essaie de modifier un tout petit peu les choses pour essayer de faire mieux :lol:
On a toujours droit aux grognons qui ne veulent jamais rien changer car "c'était mieux avant" ;) :bise:

En fait c'est comme dans la vrai vie :fonsde:
drou
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par drou »

ledoume59 a écrit :Faisons simple :D

1: PF
2: COMICS
3: BD Cartonnée
4: Periodique
5: Divers

:pouce:
idem car ca separe les formats et peut-etre des sous sujet apres par maisons d'editions :heu:
exemple dans PF un sous sujet qui s'epare Lug/Mon Journal/Aredit et les divers
Modifié en dernier par drou le dim. 11 avr. 2010, 12:05, modifié 1 fois.
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Message par Blek »

drou a écrit :
ledoume59 a écrit :Faisons simple :D

1: PF
2: COMICS
3: BD Cartonnée
4: Periodique
5: Divers

:pouce:
idem car ca separe les formats et peut-être des sous sujet après par maisons d'éditions :heu:
exemple dans PF un sous sujet qui sépare Lug/Mon Journal/Aredit et les divers
Une séparation par format me plaît bien :pouce:
C'est peut être mieux qu'une séparation par éditeur en effet

Excellente idée de notre Ledoume national :prie:

Par contre, pour les romans on pourrait juste créer une sous catégorie dans le forum des romans. Qu'en pensez-vous ?
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Totoche »

T'façon, faut pas se prendre la tête. Même s'il y a dix sous-catégories dans les PA, on n'y va pas tous les jours et on ne met pas de PA chaque jour. Donc, ami Blek, fais au mieux, on s'adaptera. :pouce:
Le principal, c'est que le vendeur et l'acheteur se retrouvent sans passer une heure à taper sa liste et à la lire. :sifl:
Le gang des :hips:
Fin Fang Foom
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Fin Fang Foom »

Blek a écrit : Par contre, pour les romans on pourrait juste créer une sous catégorie dans le forum des romans. Qu'en pensez-vous ?
Vu le faible nombre de sujets et de posts dans cette section de forum, serait-il utile d'y créer une sous-catégorie en plus ? Actuellement, y a plus de sujets de vente/achat de livres que de vrais discussions sur les auteurs, et, je parle pour moi bien sûr, ça ne me dérange pas.
satanik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Message par satanik »

Blek a écrit :On a toujours droit aux grognons qui ne veulent jamais rien changer :bise:
je disais simplement et tu l'as bien pris que tu te casses peut-etre la tete pour pas grand chose , moi je regarde tout donc je me satisfait de la formule actuelle , maintenant si c'est mieux je ne vais pas critiquer en disant c'est mieux avant au contraire :bise: :prie:
Modifié en dernier par satanik le dim. 11 avr. 2010, 12:32, modifié 1 fois.
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Totoche »

:zzzz: :lol6:
Le gang des :hips:
viking72
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Message par viking72 »

satanik a écrit :
Blek a écrit :On a toujours droit aux grognons qui ne veulent jamais rien changer :bise:
je disais simplement et tu l'as bien pris que tu te casses peut-etre la tete pour pas grand chose , moi je regarde tout donc je me satisfait de la formule actuelle , maintenant si c'est mieux je ne vais pas critiquer en disant c'est mieux avant au contraire :bise: :prie:
je suis comme satanik je pense que tu veux trop faire ( et c'est à ton honneur, un peu perfectionniste :heu: ) , la formule actuelle me satisfait aussi mais s'il y a changement pas de problème, je m'adapte ( et c'est à la mode de s'adapter maintenant :D )
Modifié en dernier par viking72 le dim. 11 avr. 2010, 12:26, modifié 1 fois.
WHOEVER CONTROLS THE MEDIA CONTROLS THE MIND (Jim Morrisson)
Liberté, Egalité, Fraternité Let's go Brandon
MES RECHERCHES
viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1072162#p1072162
drou
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par drou »

Fin Fang Foom a écrit :
Blek a écrit : Par contre, pour les romans on pourrait juste créer une sous catégorie dans le forum des romans. Qu'en pensez-vous ?
Vu le faible nombre de sujets et de posts dans cette section de forum, serait-il utile d'y créer une sous-catégorie en plus ? Actuellement, y a plus de sujets de vente/achat de livres que de vrais discussions sur les auteurs, et, je parle pour moi bien sûr, ça ne me dérange pas.
de mon cote c'est pareil, vu qu'il n'y a pas beaucoup de post dans cette categorie et que l'on s'y retrouve facilement :heu:
Modifié en dernier par drou le dim. 11 avr. 2010, 12:05, modifié 1 fois.
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Message par Blek »

Fin Fang Foom a écrit :
C'était juste une question ;)
C'est vrai que le forum des romans ne croule pas sous les sujets donc on peut le laisser comme ça :pouce:
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Message par Blek »

Pour le reste vu que à part Totoche et moi tout le monde a l'air à l'aise dans toutes ces annonces en vrac effectivement ça ne sert à rien de changer.
A la base la demande venait quand même des utilisateurs de ce forum qui trouvaient que c'était fouilli...
Je reste quand même convaincu qu'effectivement beaucoup sont vite rebutés par toutes ces annonces dans tous les sens mais bon...

De plus vu le faible nombre de réponses à ma question ça prouve aussi que tout le monde s'en fout donc je vais faire pareil :D
On ne touche à rien et ça me fera du boulot en moins :pouce:

Et comme dirai notre Totoche national : :zzzz:

Sujet fermé :jap:
Verrouillé

Retourner vers « Le Marché des BD Populaires »